134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sériemnoandco  (27.01.2015 à 13:22)

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais regardé cette série. Peut-etre par peur d'etre decue? J'ai tellement aimé le film d'origine. Mais en navigant sur le quartier vous m'avez fait changé d'avis! De plus les différents producteurs ont quand meme des sacrés curriculum-vitae. A l'occasion je pense que je pourrais me laissé tenter aprés, c'est vrai, souvent les heures de diffusion ne conviennent pas. Effectivement ca changerai d'une énième diffusion des experts ou d'esprits criminels (pourtant je les adores!)

La sériejujume80  (30.01.2015 à 23:37)

La série est vraiment génial ! Tout ce qui n'ose pas la tester, devrait quand même voir un épisode, je pense qu'ils ne seront pas déçu ! Parce qu'il y a encore quelques années, ce genre de série ne plaisait pas vraiment. Mais quand j'ai vu que Shane West joué un des rôles principaux, je me suis dit : "je vais regarder le pilot et on verra", et j'ai été conquise direct ! C'est d'ailleurs la série Nikita qui m'a donnée envie de voir d'autres séries d'espionnage par la suite. Pour l'instant je n'ai vu que les deux premières saisons, mais j'ai hâte de voir les deux dernières ! :)

naadd  (01.02.2015 à 02:41)

bonsoir tout le monde 

Je connais très peu cette série, j'ai eu l'occasion de regarder quelque épisode le mercredi soir mais des épisodes en vrac donc pas suffisant pour comprendre l'histoire, mais de se que j'avais regarder ça m'avais l'ait plutot pas mal, donc je vais découvrir ce quartier pour en savoir un peu plus :D

La sérieDoctorwhoo  (03.02.2015 à 02:38)

Je ne connais que de nom la série et j'avais regarder deux trois épisode comme ça .... bon c'est mon style mais je suis sur que la série a ses fans !! Bon après j'avoue que beaucoup de personne incite a la regarder ce qui pourrait être dans mes futurs plans !! Merci pour ce moment passer sur le quartier je continues ma fouille .... 

A bientôt !!


la sériestephe  (12.02.2015 à 11:58)

J'avoue que j'ai regardé la série que pour Shane West au départ et j'ai littéralement adoré les deux premières saisons, j'aime bien le côté espion, le côté école aussi qui était très sympa, et Shane West est-ce que je l'ai dis ? hihi  et puis il y a eu le hiatus  et j'ai jamais repris x_x il faut vraiment que je m'y remette pour vior la fin de série!! 

La sérieChaudon  (17.02.2015 à 00:09)
On m'a dit beaucoup de bien sur cette série et en lisant le synopsis, elle m'intéresse. Je vais envisager de la visionner cette année. Si l'histoire est accrocheuse, ce qui me donne envie de découvrir cette série, c'est Maggie Q dont on n'arrête pas de me dire qu'elle est excellente actrice. J'aime les intrigues sur les tueurs à gage. Donc cette série est en attente de vision âge pour moi
La sérieTerilynn  (17.02.2015 à 16:26)

Nikita, Nikita... j'en ai souvent entendu parler, et toujours en bien d'ailleurs. Alors, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore commencé la série car je pense qu'elle a tout pour me plaire : le casting qui me plaît bien, l'action, l'espionnage, ect. Je pense me mettre à la série le plutôt possible (ma liste de séries s'allonge à nouveau lol) !

Livre D'or - HypnoMarathon2015tpilato  (24.02.2015 à 00:02)

Une serie que j'ai envie de regarder depuis déjà un bon moment ! Le côté espionnage , action de la série me donne vraiement envie, elle a  vraiment l'air intérresante. Il faut juste que je trouve du temps, pour la commencer.

En tous cas, je passe de temps en temps sur le quartier, pour admirer vos calendriers, j'espère qu'un jour, je pourrais venir ici, en ayant enfin pu déguster la série !

HypnoMarathon 2015 - la sérieMiaou  (26.02.2015 à 21:26)

Apres une balade dans cette série,  je trouve qu'elle doit être assez passionnante, je ne l'ai jamais regardée, de plus on ne peut pas tout voir!!  comme beaucoup je crois je suis assidue ,déjà,  à plusieurs , il semble que vous  ayez pas mal de fans, c'est bien ,chacun de nous ,de cette catégorie!! avons nos spécificités.. Continuez bien ,  c'est  certainement un  gros travail de faire vivre  une série ,  mais c'est  aussi  surement gratifiant.,enfin j'aime beaucoup votre desing , sobre ,sombre ,ce qui convient très bien,avec juste une poin te  de ce rose ,qui  rend moins sombre tout ça!! Jolie bannière aussi ,félicitation.

Impressioncinto  (27.02.2015 à 21:44)

Je ne connais la série que de nom et parce que j'ai adoré le film de Besson; toutefois, je n'ai pas vu un épisode; je crains d'avoir tout vu avec le film et que la série ne soit qu'une redite en plusieurs épisodes des scènes d'espionnage . Comme quoi, le film pour moi peut deservir la série, parce qu'à mon avis, j'en attendrai bien plus que le film encore, ce dont je doute. La série a 4 saisons, je pense qu'elle a eu un public qui s'est vite passionné, vu le nombre assez important de fans ici.

HypnoMarathon 2015 - Sériealine2408  (28.02.2015 à 14:43)

J'avais complètement accroché à la série, comme j'ai pu le dire par le passé, j'ai vraiment adoré la saison 1, la meilleure pour moi, puis, j'ai enchaîné avec la saison 2, et je n'ai pas dépassé celle-ci, je me suis arrêté. J'ai tout de même un peu suivit ce qu'il se passé dans les saisons 3 et 4 et si un jour, j'en ai l'occasion, je pense que je les regarderais, mais je ne suis pas sur de terminer ma collection de DVD sur cette série, je n'ai pour le moment, que la saison 1.

 

La sérieLeowyatt17  (01.03.2015 à 18:54)

je ne connais que tres peu la série (de nom bien sur et un peu son histoire mais vraiment dans les grandes lignes)

ça pourrait etre une série qui me plait, puisque son theme est un des themes que j'apprécie, et ma visite du quartier m'a donné envie d'en savoir plus sur la série.

je la rajoute donc a ma liste de série a visionner prochainement, et donc je reviendrais peut etre vous dire mon ressenti d'ici là !

SérieMisty  (11.04.2016 à 21:50)

C'est une série que j'apprécie bien. Je la trouve très prenante à regarder, on est plongé dans les intrigues, on a envie de connaître la suite ^^ J'aime bien ses enquêtes, ses personnages, son côté action...

J'ai vu les deux premières saisons pour le moment et j'espère pouvoir voir bientôt la suite.

loveseries  (15.04.2016 à 00:43)

J'ai vu la série entière une fois et j'avais bien accroché, les acteurs sont très bons. Chaque épisode nous  donne envie de voir le suivant et de découvrir ce que cache les personnages.  Et savoir comment Nikita allait elle s'en sortir à chaque foiis. J'avais adoré le couple Nikita et Michael. 

TLALeyton  (15.04.2016 à 22:42)
Message édité : 15.04.2016 à 22:48

Ce n'est pas une série que j'ai suivi ou que j'ai envie de suivre (mais je suis sure qu'elle doit être géniale). J'aime bien quelques membres du cast comme Shane West (ma période Urgences ^^) ou Lyndsey Fonseca. D'ailleurs, cela est un peu bizarre de voir Shane West sans sa blouse.

J'ai vu quelques extraits: l'action à l'air d'être au rendez-vous, ce qui est pas mal. Après les séries d'action ou d'espionnage ne sont pas celles que je préfère.

Les décors, notamment de villes et de nuit, ont l'air assez sympa.

TLALeyton  (15.04.2016 à 22:48)

Ce n'est pas une série que j'ai suivi ou que j'ai envie de suivre (mais je suis sure qu'elle doit être géniale). J'aime bien quelques membres du cast comme Shane West (ma période Urgences ^^).


SérieCresus87  (21.04.2016 à 23:34)

Moi j'aimais beaucoup cette série. Je l'ai découverte en deux temps : la saison 1 d'abord puis longue pause de 2 ans et je me suis refait l'intégral jusqu'au dernier épisode. Ce que j'aimais dans cette série c'était tout le côté espionnage, agent secret mais aussi les interactions entre les personnages. Et plus que tout, c'était bien d'avoir une série avec un rôle féminin en tête d'affiche^^. 

sériecartegold  (23.04.2016 à 17:10)

Je ne connais pas la série...nJe ne l'ai jamais vue, d'ailleur sje n'ai pas souvenir de l'avoir vue sur le programme télé.

J'ai lu le synopsis, ça a l'air sympa. Je me suis un peu promenée sur le quartier pour me faire une idée, c'est une série qui pourrait ne pas me déplaire. J'aime ce qui est un peu espionnage, avec des gens qui ne sont pas ce qu'on pensait qu'ils étaient, etc...

SI je m'y mets, promis je viens faire un tour !

SérieSouri7  (23.04.2016 à 23:18)

J'ai déjà entendu le nom de la série, mais je ne l'ai jamais vue. Mais le résumé me plait bien ! L'histoire semble intéressante, et l'héroïne principale semble attachante. Je pense que la série pourrait me plaire, c'est dans les styles que j'aime bien ! Alors peut-être que je regarderais un jour ! 


sériemnoandco  (26.04.2016 à 14:04)

Encore une série que je ne connais pas et qui pourtant à la lecture du résumé aurait pu me plaire à l'époque...et même maintenant qui sait au hasrd d'une rediffusion. Je découvre beaucoup de série, comme celà, après coup. Une bonne série il faut le dire ne se démode pas. Toujours est-il que si je me met à la visionner c'est avec plaisir que je viendrais faire un petit tour par ce joli  quartier.


Sevnol  (07.05.2016 à 16:50)

Comme je l'ai précisé dans les sondages, je ne connais pas vraiment la série, je la connais de nom, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais regardé d'épisode. En lisant le synopsis, je ne sais pas de trop si la série pourrait me plaire. A mon avis, il y a de l'action, ça ne doit pas être une série où l'on s'ennuie devant. C'est un point positif déjà, mais bon, il faudrait que je teste la série peut-être parce que je ne peux pas vraiment émettre un réel avis, on peut être très surpris parfois par certaine série.

Avis sérieroro73  (07.05.2016 à 22:33)

J'adore Nikita ! C'est une série avec une bonne histoire ! On ne s'ennuie pas devant et la série a sut évoluer au fil des saisons et s'adapter ! La fin est bien, les scénaristes ont determiner le bon moment où il fallait arrêter ! Les personnages sont attachants et les intrigues sont bien ficelés !
Une série que je revisionnerai peut-être un jour !

Lanna  (08.05.2016 à 08:30)

Je ne connais pas cette série. Par contre, je suis très fan du film Nikita de Luc Besson dont elle s' inspire.  J ' aime bien aussi l ' actrice principale Maggie Q  que j'ai déjà vu en mode badass.  A mon avis,  cette série doit être pleine d 'action et très explosive.  

Je ne rappelle pas d ' avoir vu de diffusion française. Reste à voir si la série arrive à me faire oublier le film avec Anne Parrillaud si brillante dans ce rôle. 

Aviscinto  (11.05.2016 à 17:14)

Je ne connais pas la série, sauf de nom et je n'ai vu aucun épisode.

Je rejoins l'avis de Lanna: fan du film de Luc Besson, je ne veux pas prendre le risque d'être déçue.

Ceci dit, je ne sais pas si c'est une des rares séries qui découle d'un film et non le contraire; je pense que ça n'arrive pas souvent. Peut-être quelqu'un pourrait en citer ?

La sérieChaudon  (18.05.2016 à 11:26)
Je connais évidemment la série de nom ainsi que son synopsis. Elle est prometteuse car il y a beaucoup d'actions. Cela est servi par un très bon casting notamment la talentueuse et sublime Maggie Q dont le rôle de Nikita lui va parfaitement. Cela est juste regrettable que la série n'ait eu que quatre saisons surtout que la dernière est courte. "Nikita" aura eu un bon petit parcours quand même.

Sérieelyxir  (18.10.2018 à 20:22)

Je ne sais pas si j'avais déjà émis un avis sur la série, je ne suis pas retournée sur les précédentes pages pour vérifier.

Enfin en tout cas, en passant faire mon petit tour sur le quartier, j'ai eu envie de poster un message, parce que je me rappelle de bons souvenirs devant cette série. Les personnages sont très intéressants, que ce soit Nikita bien sûr, mais également Alex, très intéressante et très bien interprétée également.

Mon côté fleur bleur a apprécié les relations amoureuses, notamment Nikita et Michael mais c'est quand même bien sûr pour l'action qu'on est prit dans la série et qu'on a du mal à s'arrêter de la regarder quand on commence.

Je la recommande en tout cas ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !