À propos | 109 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Nikita: Saison 4

Nikita: Saison 4

MissSummer  (04.10.2013 à 21:13)

Vous pourrez commenter les épisodes ou même les spoilers (en précisant) ^^

Synopsis de la saison 4 : Accusée de l'assassinat du Président à la fin de la saison dernière, Nikita se retrouve seule et en fuite, chassée comme étant la femme la plus recherchée du monde. Mais quand elle suit la piste qui pourrait l'innocentée, Nikita se trouve inexplicablement réunie avec son ancienne équipe. Forcé de travailler ensemble à nouveau, Nikita et ses alliés doivent passer outre leurs blessures émotionnelles pour éliminer l'ennemi, Amanda. Au cours de leur quête, ils découvrent que le plan pour faire tomber Nikita fait parti d'une plus large conspiration, une qui pourrait mener à une catastrophe internationale.

Promo

MissSummer  (27.10.2013 à 22:13)

Première vidéo promo (je ne la met pas en ligne dans les galeries pour le moment car les vidéos sont de mauvaises qualités)

Season 4 Promo

J-7 !!!

MissSummer  (15.11.2013 à 11:02)

J-7 avant le premier épisode de la saison 4 !

J-J !!!

MissSummer  (22.11.2013 à 17:58)

Rendez-vous demain pour les premières impression... J'ai trop trop hâte =D

4.01 "Wanted"

MissSummer  (23.11.2013 à 09:55)

Super épisode !

On sent que l'équipe n'est pas prête de lâcher Nikita malgré le fait qu'elle soit parti pour les protéger. Le regard de Michael quand il la revoit (*-*). On sent qu'il en a gros sur le coeur, après tout c'est normal, elle part en lui rendant sa bague : on peut difficilement faire plus claire comme message.

Amanda : je ne peux plus la voir en peinture, elle m'énerve mais  vraiment. J'étais sûre que le gars du FBI était avec le Shop, ça ne pouvait pas être Dale.

Alex : j'aime bien son action, attaquer le Shop de cette façon est certes risqué mais au moins elle agit. Puis j'adore le fait qu'elle soit en binôme avec Sonya. Sam qui est de retour, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va chauffer :p

Ryan : fidèle à lui même, hypohèse de conspiration ... j'adore. 

Bref VIVEMENT le 4.02

401

JenMerizi  (23.11.2013 à 18:28)

Ca y est c'est parti!!!!!

Cet épisode lance surtout l'intrigue de ces 6 deriers épisodes et on attend la suite maintenant.

Les retrouvailles Mikita sont courtes mais prometteuses pour le prochain épisode. 

Birkhoff est toujours là pour gérer l'humour et faire le geek, il est génial!! Ryan reprend son rôle d'analyste dans l'avion tout seul avec Birkhoff.

J'ai bien aimé quand Birkhoff dit à Nikita ceux que les autres sont devenus.

Alex mène sa "guerre" avec Sonya, c'est super sympa qu'elle soient que toutes les 2. Sam/Owen est déjà là, ca va être intéressant!!

J'ai hâte de voir la suite!!!

402

JenMerizi  (30.11.2013 à 17:36)

Waw, waw waw!!

Super épisode, franchement aucun temps mort, on ne voit pas les 40 minutes passer.

On alterne entre des scènes dans l'avion avec les guys, puis en Inde avec Alex/Sam/Sonya et en mission avec Mikita. De l'action dans tout l'épisode, ça bouge plus que dans le premier!!

Par contre je suis un peu déçue du comportement de Michael vis à vis de Nikita. D'accord elle l'a quité alors qu'ils prévoyaient de se marier mais bon faut pas délirer comme ça! Nikita a toujours été là pour lui, même quand il est resté longtemps avec Cassandra et qu'elle était tout seule avec Nerd.

Il me plait bien Sam et comme dit Alex: on dirait qu'il revient un peu à lui et qu'Owen n'est pas bien loin. J'espère qu'à la fin de la série il redevriendra Owen.

Alex qui se fait capturer, toute seule en plus!! Nooooon, on ne touche pas à mon bébé! Et vu la promo du 403, ça craint un petit peu, mais elle va s'en sortir.

Et Birkhoff qui n'est sûrement pas le vrai Birkhoff, ça promet aussi pour le prochain épisode!!

Si tous les épisodes sont comme ça, la série se finira en apothéose!!!

Bref encore un super épisode et encore très hâte d'être la semaine prochaine!!

403

JenMerizi  (07.12.2013 à 15:26)

Il était pas mal cet épsiode!

L'histoire avec le père de Birkhoff et le double, c'était bien trouvé. D'ailleurs les scènes Nikita/Nerd sont vraiment trop cute, j'adore!

Toujours pas trop d'interactions Mikita, je ne vais pas me plaindre étant donné que je ne suis pas une fan hardcore du couple et je suis sûre que ça va arriver bientôt.

De son côté Alex arrêtée par la CIA et intérogée sur ses liens financiers avec Nikita et Zetrov et tout, j'ai bien aimé. En plus on a eu le droit à des passages Olex, super!! Et Sam et génial, je l'adore.

Je n'ai pas bien compris la fin mais je pense qu'Amanda veut utiliser le père de Birkhoff pour avoir accès à Shadownet et retrouver notre équipe. Ca serai bien que Birkhoff retrouve son père à la fin et qu'il se reconcilient.

Bon j'ai toujours autant hâte d'être la semaine prochaine!!

403

HopeFear  (12.12.2013 à 15:03)

J'ai aussi trouvé que l'histoire avec Birkhoff et son père était bien trouvée. J'avais tellement peur que Birkhoff soit un double et je suis soulagée que ça ne soit pas le cas. Aaron Stanford était exellant dans l'épisode. Tout comme Lyndsy Fonseca. J'ai adoré les scènes d'Alex et l'actrice est tellement douée pour jouer ce genre de choses. J'ai aussi aimé le duo Michael/Owen qui vont chercher Alex. Les deux ne s'attendent pas du tout lol. Puis les scènes Olex étaient parfaites. Je les aimes bien tout les deux, même si je ne souhaite pas une "romance" entre eux, mais juste une amitié.

404

JenMerizi  (18.12.2013 à 00:00)

Episode explosif !

J'ai surtout aimé la fin, tout se précipite et finalement boum !! 

Michael qui cherche Nikita après l'explosion crée un beau parallèle avec cette histoire en Colombie avec Ramon. Et Michael semble avoir enfin ouvert les yeux sur sa relation avec Nikita.

And Amanda lives !!! Nikita &co croient que c'est fini et qu'ils sont tranquiles, et bah ils vont vite déchanter.

Enfait l'épisode monte en puissance tout le long et les 10 dernières minutes envoient du lourd, elles sont excellentes !!! Avec la libération en plus du père du Nerd et de la présidente.

Encore des petites scènes Olex sympa et Alex qui parle de Sean, sniff... D'ailleur j'aimerais bien voir Alex en mode badass comme avec la CIA dans le 403. Apparemment le prochain signe les retrouvailles Alex/Nikita, enfin !!!! 

Ca sent la fin de la série mais quand même vraiment hâte encore de voir le prochain épisode la semaine prochaine.

Pub
Activité récente
Actualités
Ice Bucket Challenge ! [MàJ]

Ice Bucket Challenge ! [MàJ]
Les stars se sont prises au jeu du Ice Bucket Challenge . Il consiste à se vider un...

Fort McCoy

Fort McCoy
La bande annonce de Fort McCoy, le film réalisé par Kate...

DVD l Saison 4 & Intégrale

DVD l Saison 4 & Intégrale
Le coffret intégrale de la Saison 4 (2 DVDS) sera en vente dès...

Sorties l Shane West

Sorties l Shane West
Le 05 août dernier, Shane West a assisté à la soirée de lancement...

Stalker l Casting

Stalker l Casting
Warren Kole (vu dans 24) a été engagé en tant que personnage...

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat