134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3, épisode 18elyxir  (19.04.2014 à 17:47)

On reste sur la même lignée que l'épisode précédent...

Nikita est donc toujours aux mains d'Amanda, c'était intéressant ce retour dans le passé, mon côté sadique prend le dessus dans ces moments-là et j'apprécie quand même bien toutes ses séances de torture.

Pour Alex, idem on reste dans la même lignée, elle est à la tête de l'opposition... Tout ça devient quand même très compliqué à gérer et je me demande comment tout ça va bien pouvoir se terminer (hormis dans un bain de sang).

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 3, épisode 19elyxir  (24.04.2014 à 15:54)

On aurait presque dit un épisode de fin de saison je trouve. La Division est maintenant amoindrie, il ne reste que 6 d'entre eux prêts à tout faire pour récupérer la boîte noire et à faire disparaître Amanda. Tout cela risque d'être compliqué mais le petit speech de Nikita a au moins eu le mérite de me remonter à bloc également.

J'ai bien aimé cet épisode, on retrouve un peu de la complicité Alex/Nikita qu'on avait un peu perdu au fil des épisodes. 

Alex n'a toujours pas fait face à son passé et Amanda s'en est bien servie, j'espère qu'elle transformera cette faiblesse en force. Il le faut !

Michael toujours là pour ses dames, dommage qu'il n'ai pas été un peu plus utile dans le combat.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 3, épisode 20elyxir  (27.04.2014 à 18:10)

C'est un sacré épisode encore une fois... Ils ont réussit ou presque...

J'aime beaucoup le duo Owen/Nikita... D'ailleurs, s'il n'y avait pas Michael au milieu, je serais bien une pro-eux.

Owen n'est pas exactement l'homme sur qui on peut compter pour le moment mais je pense qu'à la fin Nikita a réussit à le faire changer d'avis et à le faire revenir plus ou moins de leur côté.

J'ai aimé Alex dans cet épisode, elle avait reprit son rôle de femme forte, Alexandra Udinov, femme pleine de fric au passage lol.

Hé benh, cette fin de saison s'annonce géniale !

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 3, épisode 21elyxir  (28.04.2014 à 10:59)

J'aime beaucoup la série et je n'aurais pas du tout aimé qu'elle s'arrête au bout de cette saison mais là les choses sont je trouve beaucoup trop flagrantes.

Tout est fait pour qu'au bout du 22ème épisode, tout le monde en ait marre de se battre et commence une vie normale. J'avoue qu'à force d'entendre ça, ça me donne de moins en moins envie.

Dans cet épisode, le point vraiment positif, c'est pour Alex, je la trouve tellement bien en Alexandra Udinov, je la trouve vraiment géniale.

Pour le reste, Amanda vs Nikita, le choix des autres personnages... J'attends de voir le final de la saison.

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !