134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Noemie2103  (14.11.2012 à 15:58)

 

j'aime vraiment beaucoup cette série et je cherche la saison 2 depuis très longtemps et je ne trouve rien!!:( aidez moi stpp! merci!

NIKITAOO7  (14.11.2012 à 18:55)
Ce message a été supprimé le 16.11.2012
PhotosBuffy84  (27.12.2012 à 12:31)

Les nouvelles photos promo de la saison 2 sont magnifiques !!!


Saison 2, épisode 1elyxir  (20.11.2013 à 17:44)

Je suis plutôt satisfaire de ce premier épisode, on voit tous les changements, évolution, qu'il y a pu avoir entre la saison 1 et la saison 2 !

Tout d'abord, j'aime bien que Nikita et Michael soient toujours aussi complices, qu'ils continuent de vouloir régler les problèmes causés par la Division... En plus maintenant, ils vont avoir l'aide de Birkhoff, je pense qu'un peu d'humour ne serait pas de refus !

Pour le reste Alex me déçoit un peu parce que ça fait un peu naïf sa façon de faire, c'est un peu la marionette d'Amanda et j'ai peur qu'elle ait déjà perdu son libre arbitre.

Je n'ai pas bien comprit pourquoi Nikita est allé jusqu'à tirer jusqu'à Alex ?

A bientôt pour l'épisode 2 !

Alex vs NikitaMissSummer  (20.11.2013 à 19:05)

Tu le verras par la suite mais Alex n'est pas le pion d'Amanda, elle sait très bien ce qu'elle fait.

Quand Nikita lui tire dessus, ça m'avait surprise aussi. Une façon de régler ses comptes ? De la protéger ? Je n'avais pas trop compris aussi...

---

J'aime aussi beaucoup la relation Nikita et Michael, ils vont formés un sacré trio avec Birkhoff ^^

 


Saison 2, épisode 2elyxir  (23.11.2013 à 13:22)

>MissSummer : ah benh je suis contente alors si Alex ne se fait pas totalement avoir, ce n'est pas l'impression que j'ai eu en regardant le premier épisode de la saison.

Saison 2, épisode 2

Nikita et Alex sont toujours plutôt en opposition qu'en allié, j'ai hâte que la situation se renverse, je les aimais bien quand elles travaillaient ensembles.

Je suis contente de revoir Owen et de voir que ce personnage n'est pas oublié des scénaristes. Michael a toujours du mal à lui faire confiance (on peut le comprendre). En tout cas, Nikita décidé elle de lui faire confiance et puis il faut dire qu'ils n'ont pas tant d'amis que ça alors il vaut mieux pas les refuses lol.

A bientôt pour l'épisode 3 !


Saison 2, épisode 3elyxir  (28.11.2013 à 15:09)

Je viens de voir l'épisode et j'en suis assez contente... Pour une fois (même si c'est déjà arrivé) c'est à Nikita de prendre soin de Michael et d'essayer de le sauver (heureusement quand même que Ramon a aidé à ce qu'il se sauve lui-même lol).

Sinon tout cet épisode était vraiment intéressant, revenir sur le passé de Nikita, qu'elle ait épargné la vie de cet homme et qu'au final ça ait bien faillit se retourner contre elle...

Pour Alex (même si elle était plutôt absente), c'est bien qu'elle ait tiré à la fin, on voit ainsi qu'elle est bien avec la Division pour sa propre vengeance et non pas pour les écouter. Bon du coup, elle s'enfonce un peu plus du côté sombre aussi...

A bientôt pour l'épisode 4 !


Saison 2, épisode 4elyxir  (10.12.2013 à 18:48)

J'ai trouvé l'histoire de cet épisode vraiment intéressant.

En général (et je l'ai remarqué depuis le début de la série), j'aime beaucoup les épisodes qui s'attardent sur le passé que se soit de Nikita ou d'Alex (encore plus de Nikita pour ma part^^).

Du coup c'était sympa de voir cette femme, tout droit venue du passé de Nikita et de voir le lien qu'elle avait avec elle ou avec l'Initiative et donc Amanda.

Du côté d'Alex ça se corse également ce qui fait un épisode bien pimenté c'était vraiment sympa.

Pour le reste RAS.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 2, épisode 5elyxir  (11.12.2013 à 17:34)

On sent pour Michael qu'il est vraiment difficile de rester à l'écart de Cassandra et j'avoue que ça me fait un peu de la peine pour Nikita... Même si Cassandra est plutôt sympa... Et puis avec cette histoire d'enfant qui n'a pas quatre ans mais bientôt 6 ans, les choses se corsent un peu. Est-ce que Nikita va le dire à Michael ? Je suppose que oui mais dans quelles circonstances ?

Pour une fois Alex se comporte vraiment en agent libre et fait ce qui lui semble être juste... C'est bien de la voir faire équipe avec ce mec, il semble l'avoir bien cerné en tout cas, ça me plaît bien.

Miranda continue d'être une belle garce et ça lui va plutôt bien lol.

J'ai bien aimé les flashback de Michael, c'est bien d'en savoir plus sur ses missions à lui aussi !

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 2, épisode 6elyxir  (13.12.2013 à 22:12)

J'y ai cru à toute cette histoire de recherche du père biologique de Nikita... J'ai cru en de belles retrouvailles ou que cela devienne un allié ou quelque chose de sympa en tout cas...

Benh non, la Division était encore une fois derrière tout ça, décidément, ils ne vont pas s'en sortir avec cette Division s'ils jouent même avec le passé de leurs recrues, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient des méthodes aussi extrêmes. 

Du coup cela va forcer nos trois personnages à changer de planque, dommage j'aimais bien chez Birkhoff !

Rien d'autre de particulier à dire pour cet épisode.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 2, épisode 7elyxir  (17.12.2013 à 16:30)

J'aime bien cet épisode, parce que j'apprécie vraiment le personnage de Ryan ! Nikita, tout le monde en fait, pense qu'il est mort sans mlle Miranda qui avait tout prévu et qui a falsifié sa mort !

Du coup je suis quand même contente parce que ça veut dire qu'on aura de nouveau à faire à lui ! 

Ce qu'à fait Nikita à Michael, c'est clair que ce n'était vraiment pas cool ! 

Alex continue de rester à la division pour se protéger du Gogol, pourquoi pas, mais après qu'ils tués son ami d'enfance, je pensais qu'elle se rebellerait un peu plus que ça.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 2, épisode 8elyxir  (19.12.2013 à 16:17)

Je trouve que Nikita a été très courageuse dans cet épisode... ça se voyait que Michael se rapprochait dangereusement de son fils et de Cassandra mais elle a quand même tout fait pour les sauver tous les deux... Et elle pense en priorité à Michael puisqu'elle lui dit de rester avec eux. Ouch, je ne m'attendais pas à ce que la décision vienne d'elle mais plutôt de lui, comme quoi...

Alex est vraiment drôle dans cet épisode (enfin drôle est un grand mot) mais pour une fois j'ai rigolé en regardant la série lol. Quand elle embrasse la main du mec, comme il devait être déçu lol ! Bien fait pour lui !

J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes et de voir ce que ça va donner pour Nikita qui se retrouve seule avec Birkhoff ! 

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 2, épisode 9elyxir  (29.12.2013 à 21:26)

Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait plus Michael faisant son duo avec Nikita... Je vais avoir beaucoup de mal à m'y habituer en tout cas (même si j'espère que ça ne durera pas longtemps !)

Birkhoff  a eu chaud aux fesses, heureusement que Nikita a été là...Et heureusement que lui n'a rien dit... Finalement ils se complètent bien mais Nikita est obligée de se séparer d'une boîte noire...

Du côté d'Alex, je la trouve à la fois kamikaze et bien courageuse de reprendre cette voie pour retourner en Russie !

A bientôt pour l'épisode 10! 


Saison 2, épisode 10elyxir  (01.01.2014 à 17:43)

J'aime beaucoup le personnage d'Owen, je suis donc contente que ce personnage ne se retrouve pas de côté et qu'on continue de voir son évolution et sa recherche des différentes boites noires ! Son alliance avec Nikita est remarquable ! 

Entre Amanda et Percy, c'est vraiment la guerre froide... Amanda ne peut vraiment pas accepter que quelqu'un la double de cette manière mais en tout cas elle s'est bien faite avoir. Percy, même enfermé, reste redoutable car il converse encore beaucoup d'informations !

Nikita continue également de se faire aider par Michael mais ce n'est plus vraiment pareil quand même...

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 2, épisode 11elyxir  (05.01.2014 à 17:50)

Qu'est-ce que ça doit être difficile pour Alex de retourner dans cette ancienne maison même si c'est dans le but de se venger !

Nikita qui se retrouve au même endroit comme par hasard (qu'est-ce que c'est bien fait lol).

Elles s'entraident ça j'aime beaucoup par contre parce que leur complicité de la saison 1 me manque quand même !

Michael et Owen, un peu bizarre de les voir bosser ensemble mais bon...

Un très bon épisode dans l'ensemble.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 2, épisode 12elyxir  (19.01.2014 à 18:07)

Sean qui se retourne contre Nikita et Michael, c'était quand même plutôt inattendu selon moi mais pourquoi pas, et puis il faut dire qu'il a une plutôt "bonne excuse".

Percy vs Amanda, ça c'est un combat prometteur, j'ai hâte de voir jusqu'où ils peuvent aller pour faire tomber l'autre ! Et puis Percy qui retrouve un peu des armes, c'est quand même un plus...

Pas trop de nouvelles d'Alex dans cet épisode et je dois avouer que j'en suis un peu déçue...

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 2, épisode 13elyxir  (20.01.2014 à 12:07)

Alors qu'elle a quand même plus ou moins sauvé la division... La sénatrice offre à Nikita une autre raison de se battre, celle de pouvoir avoir la chance que son nom soit rétablit... 

Mais Amanda a d'autres projets pour elle... Qu'est-ce que ça peut bien être ?

Pour Alex, elle a fait sa part du job mais le fait que sa mère soit en vie doit tellement la bouleverser qu'on ne peut pas vraiment savoir dans quel camp elle va se retrouver.

Je me demande également ce que va bien pouvoir faire Percy maintenant qu'elle est dehors...

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 2, épisode 14elyxir  (22.01.2014 à 18:51)

Personne d'autre ne regarde la saison 2 ? Je me sens un peu seule pour commenter les épisodes :P

J'ai bien aimé en apprendre encore plus sur le passé de Nikita en rencontrant cette femme (on ne l'avais encore jamais vu, si ?) mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu avec Percy qui se met en travers de leur route !

Pendant ce temps Alex a une lourde décision à prendre, révéler au grand jour qu'elle est une Udinov est quand même un très gros risque à prendre parce qu'il risque d'y avoir pas mal de monde à sa recherche... 

J'ai hâte de voir où toute cette deuxième partie de saison va nous mener, gloablement je la toruve un peu en dessous de la saison 1 pour le moment.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

écart.CreDn  (23.01.2014 à 13:49)

Je ne vais pas commencer la deuxième saison maintenant.. Tu es quelques mois devant moi mais pafois je jette un oeil sur tes commentaires. Pareil pour Fringe où je compte jeter mon dévolu tout bientôt et vais, je pense, commenter un peu seule. Dans un sens c'est chouette parce qu'on regarde quand on veut et on cible nos avis, et puis en même temps on a envie de trouver quelqu'un qui délire sur les mêmes choses.

Bonne fin de saison!


Saison 2, épisode 15elyxir  (28.01.2014 à 17:08)

>CreDn : merci pour ton message, je me sens quand même moins seule après l'avoir lu ! Je ne pensais pas te retrouver ici ! 

Saison 2, épisode 15

J'ai aimé en savoir plus sur la Division, sur le pourquoi et le comment de sa création. On comprend mieux certaines choses.

Alexandra fait donc son grand retour à la surface dans une annonce publique... Pas étonnant que ça lui attire des ennuis, bien au contraire... Mais je ne pensais pas qu'elle aurait certains alliés... Comme quoi tout arrive !

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 2, épisode 16elyxir  (30.01.2014 à 20:00)

J'étais quand même bien plus accrocs à la saison 1... Je trouve que la série s'essoufle un petit peu et j'espère qu'elle prendra un nouveau coup de fouet pour la saison 3 sinon j'ai bien peur de ne regarder que pour savoir la fin et non pas par affection pour la série.

Percy et Amanda sont toujours en mésententes mais bon se sont quand même les pions (les agents en clair) qui sont visés donc c'est plutôt injuste ! 

Trop bien par contre le marché qu'elle passe avec Nikita ! Surtout que je n'aime pas Percy et que j'apprécie énormément le personnage de Ryan dont on a pas trop eu de nouvelles ces derniers temps !

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 2, épisode 17elyxir  (03.02.2014 à 13:29)

J'ai vraiment apprécié cet épisode !

Nikita : elle doit en faire des concessions quand même pour sauver Max, c'est elle qui prend le plus de risques alors qu'on pourrait quand même imaginer que ça aurait pu être Michael qui aurait par exemple prit cet avion pour ensuite le faire sauter, non ? Je le trouve un peu lâche et inutile pour le coup !

Alex : elle doit abandonner sa mère pour continuer la lutte auprès de Nikita. En même temps après les menaces d'Amanda, il est clair qu'elle ne serait pas en sécurité tant que la Division est toujours en place ! 

Je ne sais pas pourquoi mais je commence à avoir des doutes sur Sean même si j'espère me tromper !

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


Saison 2, épisode 18elyxir  (06.02.2014 à 17:06)

Un épisode vraiment génial à l'inverse de certains un peu moyens dans ce milieu de saison.

J'ai aimé l'affrontement d'Alex vs Ari au comité d'entreprise, son speech sur les loups, j'ai trouvé ça très convaincant, quelle classe !

Du côté de Nikitaet Amanda, leur relation est tellement complexe (et on s'en rend encore compte avec les flash-back) que cela ne m'étonne absolument pas qu'elles aient des difficultés à s'entretuer mais alors qu'Amanda semble regretter de lui avoir laisser la vie sauve, Nikita semble plutôt satisfaite.

Percy a quand à lui bien réussit son truc, et a donc reprit les commandes de la Division, ça promet !

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 2, épisode 19elyxir  (07.02.2014 à 13:45)

Hé bien Percy qui revient à la tête de la Division ça fait pas rire quand même, en tout cas je le trouve bien plus efficace qu'Amanda !

J'ai bien aimé cet épisode où on en apprend encore une fois un peu plus sur le passé de Nikita... De plus, elle paraît tellement comme une femme invincible que ça fait du bien de la voir être un peu vulnérable pour une fois.

Du côté des autres, ce n'est guère mieux, pas pour cet épisode en tout cas... On dirait bien que Percy prend de l'avance.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 2, épisode 20elyxir  (10.02.2014 à 15:48)

J'ai aimé cet épisode plutôt centré sur Birkhoff, c'est un personnage sous exploité depuis le début donc bon, c'est sympa !

Birkhoff qui a faillit mettre en péril la vie de Nikita, je comprends qu'il se soit sentit mal et puis Nikita a également exagéré avec tout l'argent qu'elle lui a réclamé pour ensuite lui perdre.

Heureusement elle se fait pardonner en allant le sauver à la fois du FBI et de la Division, si ça c'est pas une belle preuve d'amitié.

Michael qui fait sa fouine avec Alex, j'ai trouvé ça un peu déplacé et pas trop son genre en plus.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 2, épisode 21elyxir  (15.02.2014 à 17:03)

Alex aurait-elle des sentiments pour Sean ? Peut-être bien après sa réaction quand il se fait tirer dessus.

J'ai bien aimé revoir Ryan, c'est moi où ça faisait longtemps ? En tout cas, j'en suis vraiment ravie et il n'a pas vraiment tort de vouloir impliquer la CIA, non ?

Cette fin de saison s'annonce plus palpitante que le début, j'ai hâte de la terminer ! 

A bientôt pour l'épisode 22 ! 


Saison 2, épisode 22elyxir  (19.02.2014 à 18:37)

Percy qui ose menacer le président des Etats-Unis, on ne peut pas lui enlever, il a du cran quand même ! 

Nikita, Michael mais aussi Alex et Sean sont donc forcément sur le coup mais ne tout ne se passe pas exactement comme prévu.

Nikita est donc obligée de retourner vers la Division et ça me plaît bien, en tout cas, j'aime bien la voir dans cet environnement (d'ailleurs je ne demande qu'à avoir d'autres flashback de son époque à la Division).

Tout cela va durer jusqu'au dernier épisode de la saison, de quoi donner envie de le regarder, mais je suis un peu oberbookée ces derniers temps...

Une autre fois, à bientôt ! 

la deuxième saisonCreDn  (15.02.2015 à 19:36)
Message édité : 15.02.2015 à 20:05

Les six premiers épisodes ont vite passé avec leur cadence rythmée et des intrigues de plus en plus profondes mélées à de petites histoires épisodesques. Je suis contente d'avoir revu un nettoyeur bienque son rôle paraisse pour le moment tout à fait inutile. J'espère en voir d'autres. 

J'ai lu les premiers commentaires d'elyxir et je trouve aussi qu'Alex a perdu un peu de son charme en passant pour une marionette d'Amanda. Peut-être que ça va bientôt changer, j'ai hâte et en même temps j'ai beaucoup apprécié les épisodes qui menaient le couple d'espions loin de leur mission principale.

Percy dans sa boîte est très amusant à imaginer. Je ne sais pas combien de temps les scénaristes auront besoin de lui là dedans mais plus longue sera l'attente et plus frénétique je serais le moment venu. Je ne comprends pas, celà dit, comment quelqu'un peu penser que Percy parlera de quelque chose d'important. Certes, il peu faire des erreurs pourtant même captif je pense qu'il gardera pour lui l'ultime pouvoir qu'il possède.

Maintenant que Nikita a cru voir mourir Michael, je crains qu'elle prenne des mesures drastiques pour son couple, petit à petit mais radicalea quand-même. Et de l'autre côté, lui aussi la sait en danger souvent mais n'en fait pas tout un fromage, c'est peut-être lui le plus empatique des deux car il comprend qu'elle ait une quête à accomplir.

Vivement la suite

7e - 8e - 9eCreDn  (17.05.2015 à 16:15)

Me voilà trois petits épisodes plus loin. La série me lasse un peu pourtant j'aime bien la direction qu'a pris Michael (grâce à Nikita) et voir Percy étendre son pouvoir sur Alex est passionnant. J'apprécie la voir solitaire et prête à tout car elle comprend (sans savoir) de mieux en mieux Nikita. D'ailleurs sa sangsue (Sean) semble tenir à elle alors je suis (pour une fois) impatiente de voir leur (histoire d') amour évoluer.. "Ca va péter".

Birkhoff et Owen sont ce que j'attendais d'eux. Parce que je crois qu'Owen est très utile là où il travaille et quand bien même il n'est plus "du côté" de Nikita, il n'est pas du côté de l'oversight. Et puis, pourquoi ne serait-il pas du côté de nikita? hein! Innocent jusqu'à preuve de.. sa mort. J'espère qu'ils tiennent bon.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !