Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Hypnoweb.net, c'est une communauté de plus de 20'000 membres. Rejoins-nous tout de suite pour communiquer avec des fans du monde entier !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

Nikita >

La série

NOUVEAUTÉS
ForumsNews: vos réactions
Aujourd'hui à 14:51
ForumsPhotos de la Quinzaine
12.05.2012
ForumsLes Sondages
10.05.2012
ForumsMichael & Nikita
10.05.2012
ForumsNikita : saison 2
06.05.2012
Ajout de photosUnknown #26
Aujourd'hui à 19:11
Ajout de photosCW's 2012 Upfronts
Aujourd'hui à 19:07
Modification de paragraphePhotoshoots Shane West
Aujourd'hui à 16:48
Ajout de photosAngelo Kritikos
Aujourd'hui à 16:48
Ajout de vidéos223: Vidéos
Hier à 23:51
SPONSORS

Forum

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite

Retour au forum La série

Nikita : saison 2

<<< |1|2|3>>>

stephe
17.02.2012

nikita

stephe HypnoSMS (17.02.2012 à 13:38)

Hum ! J'ai finis aussi ! J'ai hâte de voir le 15 maintenant!!!

Comme Naley21, la relation Alex-Nikita m'a manqué ! Même si Alex doit évoluer seule, le fait qu'elles soient un peu brouillées.... j'aime pas trop lol ! Je les adore toutes les deux ; elles ont bien évolué et on leur veut vraiment du bien !

Idem, Michael est peu présent et c'est dommage... et je dois dire que le couple Mikita est d'un ennui, il n'y a aucune passion ; je suis pas fan. heureusement que Birkhoff était toujours dans les environs pour mettre un peu d'humour!

Par contre, j'ai adoré Sean ; les persos secondaires sont vraiment bien  : Ryan (j'espère qu'il va vite réapparaitre!!! j'ai eu trop peur de sa "mort"), Owen, Sean...

Et le combat entre Amanda & Percy est vraiment bien ! Je suis pour Percy, je crois que c'est lui qui va gagner^^ Mais maintenant que Carla est dans la place...  j'attends de voir et de comprendre; Percy a toujorus dit que c'est lui qui a créé la division et en fait, ce serait Carla ?!

spartacus
17.02.2012

saison 2

spartacus HypnoSMS (17.02.2012 à 18:11)

moi aussi j'aime beaucoup cette saison 2, j'avoue que de nouvelles perspectives sont envisagés ce qui donne un dynamisme a cette serie. Birkhoff est genial, le voir bosser avec Nikita et toute la bande c'est genial, on ne pouvais pas vraiment le voir sous cette angle la saison dernière, puis Amanda à la tête de la division je ne dit pas non. vivement l'épisode 15 pour en savoir plus sur le commencement de la division

spartacus
25.02.2012

215

spartacus HypnoSMS (25.02.2012 à 10:09)
Super episode. Comme prevue on en apprend plus sur la création de la division, c'est ce que j'ai vraiment aime. Mais il y a aussi le retour Alexandra chez Zetrov, elle gère trop franchement. Ca va changer bien des choses maintenant, comme dit Nikita:elle déclare la guerre. Hâte de voir le prochaine épisode où retrouvera Percy. Super

spartacus
13.03.2012

216

spartacus HypnoSMS (13.03.2012 à 11:16)
Bon ben J-3 avant le retour de Nikita, tellement hate. Voir la confrontation avec Percy va être super, surtout vue les photos. Mais j'avoue que je ne sais pas comment cette episode va finir, es que Percy va être vraiment livre à Amanda et si oui qu'est quelle va en faire?

SweetyD
24.03.2012

217 Arising

SweetyD HypnoSMS (24.03.2012 à 15:57)

Salut, bon moi y'a un truc qui me pertube... Suis je la seule a penser que "peut etre" Max n'est pas l'enfant de Michael...?
Elle me parait tellement bizarre and unfaitfull la cassandra la que j'emets de gros doutes...

spartacus
24.03.2012

spartacus HypnoSMS (24.03.2012 à 22:35)
Je t avoue que moi aussi je trouvais ca bizzard au debut mais avec ce dernier episode (217) je ne remet plus en question ce lien paternel. Je pense vraiment qu'il est le pere. Mais sinon ce qu'il fait a la fin c'est vraiment cool. Pas que je n'aime pas max mais disons que j'avais peur que michael reparte un jour a cause de l'obligation qu'il a en tant que pere. Bref sinon j'ai bien aime cette episode, nikita serait vraiment prete a faire n'importe quoi pour max et casandra et c'est vraiment adorable. Ensuite j'aime de plus en plus les scenes en sean et alex. Je pense qu'ils ont du potentielle. Vraiment hate de voir la suite

SweetyD
31.03.2012

SweetyD HypnoSMS (31.03.2012 à 21:02)

Oui c'est vrai qu'il y un lien fort mais je me dis qu'on ferait boire n'importe quelle connerie a Michael en tant que "père". Je pense qu'il a tellement de culpabilité en lui par rapport a sa fille et son ex femme qu'il croirait n'importe quoi pour avoir la chance d'avoir un enfant...
M'enfin, ce n'est qu'un pressentiment. Sinon Salex...je kiff, ils sont tellement beaux tous les deux que j'espere que y'aura plus de passion que Mikita...qui commence sincerement a me rappeler mes grands parents!!!
Enfin, j'ai vu sur twitter que la serie n'a toujours pas été renouvellée quand toutes les autres séries CW le sont deja... j'ai peur car Nikita est la seule serie CW qui ne parle pas de "amour passion, tout le monde couche avec tout le monde" contrairement a gossip et cie...

MissSummer
31.03.2012

CW

MissSummer HypnoSMS (31.03.2012 à 21:27)

Non c'est faux SweetyD, pour le moment la CW n'a fait aucune annonce officielle concernant les renouvellements et les annulations ;) Donc pour le moment aucune série de la CW n'a été renouvelée ou annulée même si il y a des rumeurs ...

Il va falloir attendre les updronts le 16 mai pour savoir !

SweetyD
06.04.2012

SweetyD HypnoSMS (06.04.2012 à 03:49)

Ok, well my bad so...
J'espere qu'ils feront ce qu'il faut et qu'ils ne l'annuleront pas. En attendant I'm just enjoying.

jimmytv
23.04.2012

2x19

jimmytv HypnoSMS (23.04.2012 à 12:25)

Un super épisode :

- Nikita qui se fait torturer c'est trop triste, puis Michael qui se sacrifie pour elle c'est magnifique

- Très triste pour Sean, j'espere que sa relation avec Alex va maintenant evoluer

<<< |1|2|3>>>
PARTENAIRES
Nikita > Administrateurs | Devenir administrateur | Signaler un abus

© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Visitez nos quartiers Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.