134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondagesprune  (13.01.2012 à 20:21)

Tout au long de l'année, le quartier vous propose diverses sondages sur la série... les personnages... les acteurs...

Si vous voulez commenter votre vote, c'est par ici...


SondageCresus87  (16.01.2012 à 22:39)

Alors moi j'attendais avec impatience que Nikita ait un quartier :)! Je viens juste de tomber dessus, j'avais même pas remarqué qu'il existait! Mais je suis très contente de l'avoir vu et je compte passer souvent vous voir :D !

sondagesweety91  (17.01.2012 à 14:39)

Je dois avouer que je connais pas du tout cette série mais je suis quand même passée sur ce quartier et j''en profitais pour voter au sondage "Une nouvelle série sur Hypnoweb c'est toujours bien..." car cela résume parfaitement ma pensée. 

Un nouveau quartier, c'est bien pour les fans de cette série qui peuvent enfin discuter à son sujet et aussi pour la faire connaitre.

Donc, félictations à ce quartier pour son ouverture (même si ça fait plus d'un mois et demi mais bon mieux vaut tard que jamais) et j'espère qu'il palira bien !


Sondage Hypnowebelyxir  (17.01.2012 à 20:17)

J'ai voté pour :

Une nouvelle série sur Hypnoweb c'est toujours bien...

Parce qu'en effet, c'est bien pour les fans, c'est bien pour la série qui pourra attirer de nouveaux membres et c'est bien pour la citadelle qui s'etoffe et s'enrichit de jour en jour !

Merci pour ce sondage et bonne chance pour le quartier !

Sondage8thArt  (18.01.2012 à 20:02)

J'ai aussi voté pour: "Une nouvelle série sur Hypnoweb c'est toujours bien..." 

En effet, c'est une série qui fait de plus en plus parler d'elle et j'espere que de nombreux fans trouveront leur bonheur ici :)

SondageThea1  (02.02.2012 à 21:17)

J'adore nos deux héroïnes, mais à choisir, je pense avoir un petit faible en plus pour Alex.

SondageSaryuna  (02.02.2012 à 23:52)

 

Quel est votre personnage principal préféré ?

Bon vu ce que j'ai pondu sur le topic personnage, mon personne préféré n'est un secret pour personne xD Bien sûr que j'ai voté pour Alex et si j'avais un deuxième choix Birkhoff fera très bien l'affaire^^

Sondagealine2408  (03.02.2012 à 20:01)

Pour le sondage Quel est votre personnage principal préféré? j'ai hésité, mais finalement, j'ai voté Michael, j'ai bien aimé son changement au cours de la saison 1, l'homme de terrain droit, qui fini par se rendre compte qu'il est manipulé et qui commence à se rebeller, j'aime bien la relation qu'il a avec Alex, quand il ne sait pas qui elle est et quand il sait qui elle est, j'adore aussi la relation Mikita, j'aurai aussi bien voté Nikita et Alex mais aussi Birkhoff qui est excellent!

Sondagejimmytv  (03.02.2012 à 21:19)

Pour le sondage actuel, j'ai evidemment voté comme mon personnage préféré Alex. Je l'adore (surtout dans la saison 1).


Sondagesstephe  (12.02.2012 à 10:51)

Pour le précédent sondage, j'ai voté Alex parce que, entre force et vulnérabilité, je l'aime beaucoup ! Elle est vraiment attachante et l'actrice est vraiment bien xD

Pour celui-ci, j'ai voté "une troisième saison" ; bon je n'ai pas encore vu la 2ème et c'est peut-être nul qui sait ? mais bon je pense qu'il y a du potentiel et je suis bien dedans en ce moment alors je veux pas que ça se termine si vite xD

nouveau sondageLoreos  (12.02.2012 à 17:53)

J'ai voté bien évidement pour une troisième saison! (on sait jamais, ces messieurs de la CW pourraient nous entendre ><)

Je suis attentivement les audiences, et ça fait quelques semaines qu'elles me font en effet peur... J'espère vraiment un bel avenir pour la série, ne serait-ce qu'une 3ème et dernière saison. Ce n'est pas ce qui est prévu pour l'actrice?.

Car même si la saison 2 part un peu trop dans tous les sens par moments (d'ailleurs, suis-je le seul à trouver ça?) , elle reste l'une des meilleures séries actuellement aux USA... *triste des audiences*

Sakurache  (24.02.2012 à 22:39)

Zut j'avais rater le dernier sondage, je veux évidemment un saison 3 aussi ^^

Pour le nouveau sondage, j'ai commcencé à regarder la série sur TF1 mais j'ai regardé les derniers épi de la saison 1 sur internet (vu les horaires des derniers épis *foutage de gueule*) et je commence à rattraper mon retard en enchaînant avec la saison 2 sur internet ^^ Voilà l'explication de mon "autre" xD

Sondagealine2408  (12.03.2012 à 18:27)

Pour le sondage Qui préféreriez vous à la tête de la Division ? j'ai voté Une autre personne (Nikita, Michael, Alex...), je n'aime pas le personnage d'Amanda que je trouve froide et manipulatrice, pour ce qui est de Percy, je ne l'aime pas non plus, il est beacoup trop méchant ;) Un membre d'Oversight? Je ne sais même plus ce que c'est, honte sur moi ^^

Sondagejimmytv  (12.03.2012 à 20:03)

Pour ce sondage j'ai voté Percy, il est trop classe à la tête de la Division. ^^

J'aime bien Amanda mais elle est pas assez bien pour être à la tête de la Division.

SondageSpnlove  (12.03.2012 à 23:46)

J'ai voté Percy moi aussi. Je l'aimais bien même si il étais méchant , très méchant mais j'aime bien  les méchant x)

 

Pour l'instant j'en suis a la saison 2 episode 8 et pour l'instant je trouve que la saison 1 est mieu.. Mais j'espère tjrs qu'il y aura une saison 3

Nouveau sondagejimmytv  (25.03.2012 à 18:34)

                               Quelle mort vous a le plus marquée ?

 

Moi j'ai voté pour Thom, il avait une belle alchimie avec Alex (même si j'adore Sean maintenant). Dommage qu'il soit mort. Je regrette aussi Jaden...

sondagealine2408  (26.03.2012 à 13:04)

Pour le sondage Quelle mort vous a le plus marqué ? j'ai voté La famille de Michael (tuée par Kazim), c'était une belle petite famille, ca a énormément touché Michael, sa petite fille était mimi, c'est dommage, ils étaient près à aller vivre à Hawaii.

Sinon autre mort assez marquante pour un personnage, celle de Daniel Monroe (tué par Owen) qui a anéanti Nikita et celle de Le père d'Alex (tué par Nikita), qui a anéanti Alex, ça les a changé aussi.

Sinon pour Thom (tué par Alex) malgré quelle m'a marqué, elle a été vite oublié, c'est dommage.

Pour Jaden (tuée par Nathan), c'est presque passé inaperçu et attendu d'un côté.

Est ce que Nikita est votre série préférée ?jimmytv  (10.04.2012 à 21:11)

Pour ce nouveau sondage, j'ai mis que c'était une de mes favorites mais pas ma préférée. Avec le nombre de série que je suis (au moins 20...)... Mais Nikita est surement dans mon top 10 !


Série préféréeNuriko  (13.04.2012 à 12:19)

J'ai eu du mal à choisir. J'aime bien regardé cette série mais elle ne fait pas partie de mes préférées ni de mon top 10. J'ai donc voter "pas du tout". J'aurais bien aimé une proposition pour ceux qui suivent la série sans plus. Nikita me fait passer un bon moment, j'apprécie les personnages mais je ne la suis pas très réuglièrement. 

Les Sondagesaline2408  (14.04.2012 à 12:44)

Pour le sondage Est-ce que Nikita est votre série préférée ? j'ai voté Non mais elle fait partie de mes favorites.

Je ne dirais pas favorite mais que j'apprécie en partie.

J'ai vraiment adoré la 1ère saison, je n'ai pas encore regardé la 2ème correctement, juste partiellement, j'aime un peu moins.

J'apprécie toujours tout de même la série, je compte toujours m'acheter la saison 1 en DVD lors de sa sortie.

Je ne sais pas trop si je la metterai dans mon top 10 des séries préférés, mais j'ai eu un coup de coeur lors de sa sortie, et j'ai bien accroché.

C'est assez difficile pour une série d'entrer dans mon top 10 et d'y rester ;)

Nouveau sondagejimmytv  (26.04.2012 à 20:31)

Un nouveau sondage a été ajouté. Si Nikita serait annulé, moi je serais très triste, la série me manquerait beaucoup, j'ai donc voté pour la première option. ;)

Les Sondagesaline2408  (08.05.2012 à 13:22)

Pour le sondage Nikita est en danger d'annulation, quelle serait votre réaction si la série viendrait à prendre fin ? j'ai voté Je serai triste mais je m'en remettrai...

J'aime beaucoup cette série, je trouve quelle a du potentiel, c'est rare que je m'intéresse à ce genre, il y en a eu très peu.

Si la série devait s'arrêter, j'espère quelle aura une fin correcte, ce serait dommage mais je m'en remetterai.

Les Sondagesaline2408  (10.05.2012 à 10:30)

Pour le sondage SPOILERS SAISON 1 ET 2 : Pour vous, quel est le véritable âme soeur d'Alex ? j'ai hésité, j'ai bien aimé sa relation avec Thom mais j'ai bien aimé aussi celle avec Nathan, deux très belles relations, j'ai finalement voté Thom, qui était son seul ami à la Division.

Les sondagesMissSummer  (10.05.2012 à 19:27)

J'ai voté: Sean mais j'ai hésité avec Nathan car je les trouvais très mignons ensemble !

Nouveau sondagejimmytv  (10.05.2012 à 20:01)

Comme MissSummer, ce sera Sean pour moi même si j'ai aussi adoré Thom et Nathan...

Sondage DesignLacey  (06.08.2012 à 11:10)

Moi j'ai voté: je n'aime pas du tout !

Les raisons :
- j'aime pas les couleurs (le vert s'est pas du tout ma tasse de thé)
- je n'aime pas ses grosses bandes qui encerclent les photos
- j'aime pas du tout le logo du fond avec ses bandes blanches


puis surtout ça fait un moment qu'il est là et il devient vraiment lassant :( Désolée pour le créateur mais j'ai pas l'habitude de faire la faux-cul, quand j'aime pas je le dis ;)

SondageMissSummer  (06.08.2012 à 11:27)

ça c'est dit, tu as ton opinion et tu as tout à fait le droit de l'exprimer ;)

Moi non plus je suis pas fan de ce design mais je vous annonce qu'il changera pour la saison 3, j'attend juste d'avoir les nouvelles photos promo (en espérant qu'il y en ai) pour créer le design ^^

Les Sondagesaline2408  (06.08.2012 à 12:49)

Pour le sondage Que pensez-vous du design actuel du quartier ? j'a voté Bien mais peut mieux faire ! j'aime bien ce design, i est réussi mais un peu comme Lacey, ça fait un moment qu'il est en place, un petit changement serait le bienvenue.

J'ai hate de voir le prochain design MissSummer, surtout si c'est toi qui le signe ^^

jimmytv  (12.08.2012 à 17:21)

Ben moi honnêtement j'aime vraiment bien ce design ! Les couleurs (bleue, ma préférée) sont adaptées à la série et la bannière principale est très réussie, à part peut être une ou deux bulles... :)


Nouveau sondageNuriko  (19.08.2012 à 22:45)

C'est un sondage très intéressant. J'ai voté pour Aaron, étant une fan depuis 2003. Mais j'ai vu tous les acteurs dans les séries citées. J'aurais voulu avoir la possibilité de dire "tous". Très bon sondage en tout cas.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !