134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondagesaline2408  (20.08.2012 à 11:47)

Bonne idée de sondage :)

Pour le sondage Avez-vous deja aperçu un(e) acteur(rice) de Nikita dans un autre film/série ? je n'avais pas vu la réponse Plusieurs possibilités (en discuter sur le forum). Ca m'apprendra à ne pas tout lire.

Effectivement, j'ai eu l'occasion de voir Shane West dans Urgences mais aussi dans Once and Again et Lyndsy Fonseca dans Desperate Housewives et How I Met Your Mother.

C'est les deux seuls acteurs de la série, pour les autres, je les ai découvert dans Nikita.

elena312  (20.08.2012 à 11:54)

J'avais deja vu Lyndsy Fonseca das Desperate Housewives en tant que Dylan et brièvement dans How I met your mother. Et Melinda Clarke dans Vampire Diaries en tant que la mère de Vicki et Matt :)

Nouveau sondagejimmytv  (21.08.2012 à 11:49)

Moi j'ai du tous les voir aussi :

Melinda Clarke en tant que garse dans Newport Beach et en mère de Matt dans Vampire Diaries

Lynsy Fonseca en fille de Ted dans HIMYM et en fille de Katherine dans DH

Par contre Aaron Stanford je l'ai pas remarqué dans X Men alors que j'ai déjà vu les films...

Nouveau sondageNikitaa  (22.08.2012 à 01:00)

Xander Berkeley : Esprit Criminel .

Melinda Clarke : Vampires Diares , Ghost Whisperer , Les Experts .

Dillon Casey : Le Secret D'une Soeur .

Lyndsy Fonseca : Desperate Housewives , Dr House .

Maggie Q : Priest , The King Of Fighters , Mission Impossible 3 , Die Hard 4 , Operation Endgame , Naked Weapon . 

 

Appart Maggie Q , les autres je suis tombée par hasard :)

SOndageBuffy84  (22.08.2012 à 12:44)

J'ai voté Shane West car je l'ai connu dans la série Once & Again ;)

Sondage !naley21  (06.09.2012 à 23:29)

Super sondage, ça ma fait me rappeler des séries et films de chacun ... Donc moi j'ai voté pour plusieurs possibiltés :

Maggie Q : Moi je l'avais remarqué dans Die Hard 4

Lyndsy Fonseca : J'avoue ... les feux de l'amour mdr ! J'en ai toujours apreçu quelques épisodes et je l'avais remarqué ainsi que thad Linckibill (désolée pour l'orthographe), et ensuite dans HIMYM

Melinda : Biensur dans Newport Beach ! Je l'adorais en Mme Cooper Nichol Cooper .. lol Ensuite Vampires Diaries

Aaron Stanford : Je l'ai vu dans les X men  et la colline a des yeux. Et aussi dans une série qui a été vite arrêtée Traveler ! Pourtant elle était super !

Shane West : Dans Once and again et Urgences

sondage citationsLoreos  (09.09.2012 à 19:05)

J'adore ce sondage! C'est peut-être la première fois que je connais toutes les citations d'une sondage ;)

J'ai voté pour "That's true. I wasn't in the program. I created it" Carla car elle est vraiment arrivée comme un coup de massue, le genre où tu ouvres la bouche devant ta télé ^^.

J'ai bien aimé aussi le "So, you wanna go out ?" Sean tout le lond de l'épisode :p.

Nouveau sondage citationjimmytv  (10.09.2012 à 21:09)

Personnellement j'ai hésité mais j'ai finalement voté "Here we go again" car cette phrase était tellement bien dit... Il y a aussi LE cliffhanger avec la citation de Carla mais vu que j'aime pas le personnage j'ai pas voté pour celui là...

Sondage citationMissSummer  (12.09.2012 à 17:30)

D'abord merci jimmytv pour les sondages que tu nous proposes ;)

Sinon moi j'ai voté pour "It's weird I feel like I'm about to tell everyone I'm Iron Man or something" Alex

tout simplement parce que ça m'avait fait sourir quand elle le dit ;) Mais j'ai hésité avec "So you wanna go out ?" parce que j'adore le couple Salex :)

jimmytv  (12.09.2012 à 19:50)

Merci Miss Summer :) .

Oui les répliques de Sean étaient très amusantes dans le season finale, ça détendait l'atmosphère.

Les Sondagesaline2408  (30.09.2012 à 13:45)

Pour le sondage Il ne faut pas oublier que la série est adapté du film "Nikita" de Luc Besson. Avez-vous déjà vu le film ? j'ai voté Oui j'ai bien aimé mais la série reste bien meilleure....

Je préfère quand même la série au film, déjà niveau acteur, il y a des similitudes entre les deux qui sont très bien respectés.

Nouveau sondagejimmytv  (30.09.2012 à 18:18)

Pesronnelement je n'ai jamais vu le film mais j'ai mis qu'il m'interessait, surtout depuis que je regarde la série. Mais j'ai pas trouvé le temps même si à ce qu'il parait c'est un très bon film :) .

SondageMisty  (30.09.2012 à 22:02)

J'ai voté pour Non ce film ne m'interesse pas.

C'est vrai qu'il paraît que c'est un bon film, mais je n'ai jamais vraiment été intéressé, même après avoir regardé la série. Je préfère suivre la série, mais qui sait, peut-être qu'une fois je le verrais.

Nouveau sondagejimmytv  (21.10.2012 à 14:12)

La saison 3 a enfin commencé ! Votre avis sur ce premier épisode très attendu ?

 

J'ai déjà posé ma petite critique sur le forum mais ce premier épisode est une vraie réussite de tous les côtés. Cette saison est bien parti pour battre la précédente. J'ai donc bien sûr répondu retour phénoménal.

SondageMisty  (11.11.2012 à 21:09)

J'ai voté pour Melinda Clarke devrait revenir dans The Vampire Diaries

J'ai commencé à regarder la série, et adorant l'actrice, cela me plairait de la voir en plus ^^

jimmytv  (12.11.2012 à 18:00)

Moi aussi j'adorerais qu'elle revienne dans Vampire Diaries dans le rôle de la mère de Matt. Mais j'ai voté pour Lyndsy Fonseca pour How I Met Your Mother car son personnage est quand même emblematique pour la série.

SondageMisty  (13.12.2012 à 22:59)

J'ai voté pour Dexter Morgan (Dexter)

Je trouve simplement qu'il y serait vraiment à sa place, parce que ce n'est pas loin de ce qu'il fait de son côté. En plus, il travaillerait certes pour une division cachée du gouvernement, mais quand même pour le gouvernement, donc de ce moyen, il arriverait à "légaliser" ses actions.

Nouveau sondagejimmytv  (14.12.2012 à 19:28)

Personnellement j'ai voté pour Olivia Dunham qui pour moi serait une recrue de choix, surtout maintenant que Fringe est finie. Mais Green Arrow pourrait être top aussi !

Sondagesilola  (25.12.2012 à 23:34)

Pour le sondage, j'ai choisi : Green Arrow (Arrow).

Tout d'abord, parce que lorsque j'ai vu Arrow, la série m'a fait pensé à Nikita car il y a quelques similitudes entre les deux. Et ensuite, justement par ses ressemblances, Green Arrow pourrait être un très bon allié avec Nikita. Green Arrow a vraiment les capacités physiques pour se battre et associé à Nikita, ça pourrait faire un duo de choc.

 

Sondagejimmytv  (26.12.2012 à 19:40)

En effet et puis ça changerait un peu des armes à feu d'avoir des archers dans la série. Puis je rêve déjà d'un couple Alex/Arrow...

Les Sondagesaline2408  (19.01.2013 à 00:29)

Pour le sondage [HypnoMarathon] Dans un concours comme celui-ci, quel est votre genre d'attitude ? j'ai voté Comme Michael, je reste sérieux(euse) et calme en toute situation.

Effectivement, je fais mon petit marathon calmement, quand j'ai le temps, je ne me presse pas trop, je visite souvent le quartier sur lequel je passe quand j'ai du temps devant moi, sauf quand je connais la série et que je viens sur le quartier.

Bonne idée de sondage, en plus, ça correspond bien aux personnages.

SondagePhoebus  (19.01.2013 à 01:01)

Sur l'atitude que j'adopte sur le concours j'ai hésité entre Alex, Percy et Amanda et j'ai finalement opté pour "Comme Amanda, je trahirais mes adversaires en leur infligeant multiples tortures" car qui dit un concours dit qu'il ne faut pas avoir peur d'utiliser les meilleurs moyens pour arriver à ses fins.

Les sondageshumphrey  (19.01.2013 à 06:30)

Déjà que j'ai très envie de découvrir cette série, voilà un sondage qui me pousse encore un peu plus dans cette optique ! J'aime beaucoup le choix des propositions, ça en dit long sur la série et ses personnages.

De mon côté, j'ai opté pour Comme Alex, je suis à fond dans ce défi mais attention à ne pas devenir accroc au jeu.

Déterminé à aller jusqu'au bout, surtout que la fin est à quelques mètres ! Mais attention, car cette animation a rythmé mon quotidien sur la citadelle pendant 42 jours ! Cela va faire bizarre une fois ce jeu terminé... et je ne dirais pas non à une nouvelle animation pour m'occuper. Mais prenons tout de même le temps de souffler un peu ;-)

SondageChris2004  (19.01.2013 à 08:02)

Merci pour ce sondage dédié au marathon. Les propositions sont bien trouvées mais font peur quand même. lol Il faut quand même dire qu'il ne s'agit que d'un marathon hein lol

J'ai choisi la proposition la moins cruelle Michaël. En plus c'est vrai qu'avec le marathon je suis sérieuse et déterminée car j'apprécie beaucoup cette animation.

SondageMissSummer  (19.01.2013 à 10:29)

Merci à notre responsable des sondages pour ce dernier qui est bien pensé et qui décrit bien les personnages proposés (ce qui est plus simple pour les membres ne connaissant pas la série :p)

Moi j'ai voté: Comme Birkhoff, je la jouerais cool et detendue mais attention à ne pas me sous-estimer

Parce que tout simplement je n'ai pas fais le marathon mais j'ai bien aimé de temps en temps mettre des commentaires par ci par là :p

Sondagesilola  (19.01.2013 à 10:55)

Pour le sondage, j'ai choisi : Comme Birkhoff, je la jouerais cool et detendue mais attention à ne pas me sous-estimer.

J'adore la personnalité de Birkhoff, donc pour ce marathon, je me la joue vraiment cool. L'important, c'est vraiment de découvrir chaque quartier de la citadelle, mais attention, ça ne veut pas dire pour autant que je n'oublie pas la compétition.

Sherwood  (19.01.2013 à 11:24)

Merci pour ce sondage dédié au marathon et restant toujours en lien avec la série !!!!!!

J'ai répondu : Comme Michael, je reste sérieux et calme en toute situation !

Car c'est ainsi que je vis mon marahton et puis , c'est surtout ce qui me correspond le plus. De plus, j'aime bien le personnage de Michael, alors c'était pratiquement normale que je donne cette réponse ^^


Sondagemamynicky  (19.01.2013 à 11:44)

Merci pour ce sondage dédié au marathon mais toujours en rapport avec la série ce qui permet de comprendre un peu les différents personnages.

Comme je fais le marathon dans un mode "décontracté" car je n'ai pas beaucoup de temps, je choisis de faire comme Michael : calme et sérieuse  :D

Sondagemitron  (19.01.2013 à 12:19)

Bonjour, j'ai voté : Comme Birkhoff, je la jouerais cool et detendue mais attention à ne pas me sous-estimer. Je trouve que cela me ressemble bien. C'est tout de même un jeu, seulement je tiens à le faire sérieusement. Bonne journée.

Sondage "marathon"lachieuse  (19.01.2013 à 12:58)

Sans aucune hésitation, j'ai voté: "Comme Birkhoff, je la jouerais cool et détendue mais attention à ne pas me sous-estimer"

Petit 1: J'adore ce personnage!

Petit 2: j'adore son acteur!

Petit 3: Je pense que cela me ressemble assez, je prends du temps pour visiter les quartiers, mais je poste chaque jour^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !