134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
quartierparenthese  (23.01.2015 à 11:29)

Tout d'abord je voudrais féliciter MissSummer pour le fait qu'elle maintienne  un quartier à elle toute seule et qu'elle continue à faire vivre ce quartier en y mettant régulièrement des news. Pas facile de faire vivre un quartier quand la série s'est arrêtée ( j'en sais quelques chose) , mais vous avez beaucoup de fans et c'est eux qui ont la responsabilité de maintenir toutes les activités proposées.

Je salue tout le travail effectué , car même si je ne connais pas la série il y a beaucoup de choses à regarder ( entre autres des vidéos de la série)

Bon courage pour la suite .


Le quartiersabby  (24.01.2015 à 15:05)
Message édité : 24.01.2015 à 15:08

Ce quartier est vraiment très bien fait et très bien construit, j'ai pris plaisir à naviguer entre les pages. 

Il y a de récentes mises à jour, ce qui est plutôt pas mal surtout en voyant qu'il n'y a malheureusement qu'une seule AP. On sait tous ici que ce n'est pas facile.

Bravo et bonne continuation pour la suite :)

Quartieremeline53  (25.01.2015 à 22:18)

C'est la première fois que je viens sur ce quartier et je le trouve très bien fait : l'édito est clair et linéaire à lire, et les parties épisodes ou bien encore dossiers sont bien remplis. J'ai notamment vu qu'il n'y avait q'un administrateur principal pour ce quartier donc bravo à toi MissSummer, ce n'est pas facile de gérer un quartier tout seul et toi tu le fais très bien :)


Quartiermnoandco  (27.01.2015 à 13:50)

Bravo et félicitations à MissSummer pour son travail et sa perspicacité pour les mises à jour du quartier. Il est très bien tenu malgré le manque "de mains- d'oeuvre" et c'est très courageux de persévérer. Mais je la rassure : son travail porte ses fruits car le quartier déjà reste très actif et donne vraiment envie de découvrir la série. En tous cas, je parle pour moi. Bravo MissSummer.

Le quartierjujume80  (30.01.2015 à 23:42)

Comme mes prédécesseur, je tiens a féliciter et a encourager MissSummer, pour son travail sur le quartier, en sachant en plus qu'elle doit le faire seule. Surtout quand on voit tout ce qu'elle fait pour faire avancer et maintenir le quartier en état, c'est juste génial ce qu'elle peut accomplir ! Donc, je tiens a le souligner également, que son travail porte ses fruits, que le quartier est très atractif.

Encore félicitation et bonne continuation ! :)

MerciiiMissSummer  (31.01.2015 à 11:27)

Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages,  ça me touche vraiment.

Oui je suis toute seule et je fais de mon mieux pour garder le quartier en vie et le faire évoluer (avec des dossiers des nouvelles séries des acteurs, les films...) Ce n'est tout toujours facile mais ça fait au chaud coeur de lire vos messages de félicitations et d'encouragement ;)

MERCI =D

 

naadd  (01.02.2015 à 21:47)

bon je crois que les félicitation ne sont pas fini pour toi MissSummer car c'est vraiment un excellent travaille que tu fait là, le quartier est non seulement beau mais aussi complet, c'est vraiment un quartier agréable

Pour tout ce travail, je tire mon chapeau !!! en plus je sais que tu es pas que sur ce quartier donc c'est encore plus honorable !! 

Vraiment un grand bravo pour ce magnifique quartier !!!!

Le quartier !Doctorwhoo  (03.02.2015 à 02:36)

J'adore le quartier, franchement c'est super design et très bien penser. Y'a eu du boulot et je tiens a remercier la personne responsable de ce travail pour nous faire rentrée dans le monde de la série. C'est très bien organiser et même si la couleur est sombre tout reste dans le thème et l'éditio est magnifique, franchement c'est rare d'en voir un si beau !! Bravo !!


Le quartierSpyfafa  (13.02.2015 à 22:57)

Je dois le dire, j?aime beaucoup l?édito. Court mais très graphique. 

Le quartier est déjà bien complet. Il y a encore du travail à fournir dans le guide des épisodes, comme souvent, c'est le plus long à faire... donc tiens bon. 

Les rubriques Acteurs et Personnages sont bien développées, même s'il manque souvent l'évolution des personnages. Les dossiers sont nombreux et bien détaillés, bravo pour ça ! 

Bonne continuation.

Aviscinto  (27.02.2015 à 21:49)

Une petite promenade dans le quartier et quelques observations: il faut aider l'équipe pour compléter le guide des épisodes; allez, les fans! au boulot! ensuite, les dossiers; alors, là je salue le travail; houlà! c'est riche, fouillé, complet, intéressant; je suis allée voir le dossier Nikita, le film et il y a plein d'infos; vraiment chouettes.

Un quartier où il y a beaucoup de travail déjà effectué; bravo et bonne continuation.

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (28.02.2015 à 14:47)

Ca fait un petit moment que je ne suis plus passé par ici, et je le regrette car c'est un très bon quartier, géré par une seule personne qui essaie de le maintenir au maximum, ce n'est pas du tout évident à faire, surtout que la série est terminée, et que les acteurs ont pas mal de projets, mais il reste tout de même actif. Bonne continuation pour la suite.

Livre d'orLeowyatt17  (01.03.2015 à 22:10)

c'est ici que je vais poster mon dernier message a l'occasion de l'Hypno Marathon 2015 (sniff sniff) !

j'ai bien aimer visiter votre quartier, bien entretenu, plutot bien mis a jour et assez actif aussi. merci pour l'accueil fait par l'equipe, le sondage etait assez interessant et comme je vais peut etre regarder prochainement la série, vous aurez peut etre de mes nouvelles !

bonne continuation a l'equipe !

Avis quartierroro73  (07.05.2016 à 22:39)

Le quartier est pas mal ! Il est bien avancé et on trouve pas mal d'infos ! Je suis souvent venu pour trouver des infos !
J'ai vu qu'il n'y avait plus qu'une personne dans l'équipe... courage pour maintenir le quartier !
Je proposerai bien mon aide mais je ne sais pas si j'ai le temps pour faire grand chose ! Je vais réfléchir pour prendre un poste peut-être ! Car Nikita est vraiment une séire à laquelle je tiens alors ça serait dommage que le quartier tombe à l'abandon !

Dommage qu'il n'y ait pas grand chose pour l'hypnomarathon mais je comprends que ce n'est aps facile si on est seul !
Bon courage pour la suite !

Aviscinto  (11.05.2016 à 17:11)

Je ne connais pas la série, donc j'ai fait mon petit tour de découverte. D'abord, le guide des épisodes , pas encore complet mais je sais que c'est le plus long ; les fans , assez nombreux d'après ce que je vois, vont peut-être se motiver pour aider la seule personne qui s'occupe du quartier.

Après , les dossiers; et là, je me suis attardée plus principalement sur le film de Besson qui m'a marquée à l'époque. Non, mais vous avez vu ce casting??? !! que des grosses pointures et Anne Parillaud était excellente, le role de sa carrière à mon avis!

Bref, un quartier qui vit encore et j'encourage vivement la personne qui s'en occupe et ceux qui peut-être viendront aider.

QuartierMissTeac  (11.05.2016 à 22:53)

Le quartier est bien fourni et les informations y sont facile à trouvées. J'aime la police des titres sur l'édito et les mises en pages sur les dossiers. Je souhaite à l'équipe bon courage pour la suite des aventures sur ce quatier. Les fans de Nikita doivent aimer venir trainer ici!

 


Le quartierpretty31  (14.05.2016 à 11:58)

C'est un beau quartier que vous avez la ! J'aime beaucoup l'organisation et les dossiers complets (je ne connaissais pas si l'agence Gogol , si un jour je tombe sur une question qui en parle dans un quizz je penserais directement au quartier ^^) 

En tout cas c'était un passage agréable ! 

quartiercassie87  (18.05.2016 à 17:17)

C'est un quartier très sympa et très bien tenu malgré l'arrêt de la série. Je trouve que vos news et infos sont récentes et on sent que le quartier à du potentiel. J'ai aimé le visiter même si je ne connais pas la série mais vu le synopsis çà ressemble au film. Donc je ne suis pas perdue.

Je vous remercie de m'avoir accompagner pendant ma course et vous souhaite bonne continuation.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !