Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() ShannenD 29.01.2012 | Première visiteShannenDC'est ma première visite et donc mon premier com (logique haha lol) ! Je viens de lire tout les com de ce topic et ça parle bcp dis donc ! ça arrive de se tromper dans le classement des photos, c'est pas bien grave elles peuvent être supprimée ^^ (ah oui les liens pour allez sur les galeries ne marchent pas ou nous envois sur un fansite :s) Sinon moi non plus j'aime pas les news pub mais bon vous faite comme vous voulez par contre si il y en a trop... (il y a des quartiers où il y a que ça :( !!!) Passons au positif : le quartier est assez complet même si il vient d'ouvrir, je vois qu'il y a beaucoup de maj donc c'est bien ^^ Les news sont bien rédigées, les pages sont bien faites et complètes, le design est sympa (mais je dirais pas que je suis fan: les grosses bandes me gènent un peu), l'édito est très sympa, les fiches épisodes se remplissent bien ET les spoilers sont traduits en français (ce qui est super vu que je parle pas anglais) ^^ Bonne continuation à vous tous ^^ |
![]() prune 29.01.2012 | quartierprune@ShannenD : je comprends que trop de pub puisse géner, comme toutes choses il y a un juste milieu, mais pour l'instant sur 7 pages de news, il y en a une.... pour les photos d'avant première dans la fiche du film, j'avoue je vois pas ce qu'il y a de génant, enfin pour moi, dans la fiche du film on peut mettre tout ce qui s'y rapporte, affiche, capture, avant première... mais du coup si ça vous gène vraiment on essayera de limiter et de créer des pages dans leur sortie. |
![]() ShannenD 29.01.2012 | quartierShannenD@prune :Ah oui bien sûr, il n'y en a qu'une c'est sûr que c'est ne rien mais attention après à ne pas trop en avoir ;) Vous avez l'air de bien gérer le quartier donc je me fais pas trop de soucis :p En tout cas, je vois qu'il y a encore une nouvelle page, vous n'arrêtez jamais ^^ remarque c'est cool comme ça le quartier s'enrichit en plus les pages sont bien faite ^^ J'aime bcp les dossiers sur Divison et Gogol, les fiches personnages aussi sont vraiment bien faites ^^ Enfin tout est bien BRAVO ps: merci pour toutes les vidéos dans la partie multimédia, c'est cool ^^ |
![]() clark77 29.01.2012 | Photos Filmsclark77Je suis entièrement d'accord avec ShannenD : je trouve que les photos d'avant-première et autres captures d'écran (qui sont en général de mauvaise qualité) ne sont pas les bienvenus dans les fiches des films. Je pense qu'il faut se contenter des photos officielles, ainsi que les posters... et créer des pages "Avant Première" dans les catégories "Sorties" des acteurs concernés... |
![]() prune 29.01.2012 | avant premièrepruneok vous avez gain de cause, on va enlever les avant premières et faire des liens entre la page de l'avant première et la fiche du film :) |
![]() Loreos 31.01.2012 | Message pour le quartierLoreosC'est également mon premier message (enfin, deuxième avec la photo de la quinzaine ^^) sur le quartier, qui est rentré dans mes favoris, tout comme cette série que j'adore! C'est dans un quartier esthétique et complet que j'ai fais ma visite, et ça donne envie d'y rester. Bravo à toute l'équipe, j'ai trouvé de plus que le quartier à ouvert en temps record, bon boulot, qui a l'air d'être fait avec passion. Continuer sur l'animation, moi ça me donne envie xD D'ailleurs, je viens de remarquer les icônes des fiches acteurs : prénom + l'initiale du nom. Superbe idée, clin d'oeil à Maggie Q, volontaire? |
![]() Thea1 02.02.2012 | Tout beau, tout neufThea1Je suis ravie de découvrir que la série a desormais son quartier hypno et j'espère y revenir régulièrement. Petite question, est-ce normal qu'on ne puisse pas mettre "Nikita" dans nos séries coup de coeur? |
![]() spartacus 21.02.2012 | forum detentespartacusje me demandais si dans le forum détente on peut faire un nouveau sujet où l'on voterai la meilleur photo d'un épisode. |
![]() prune 22.02.2012 | photos épisodeprunetu parles des photos promo ou alors des captures ? |
![]() spartacus 22.02.2012 | photo episodespartacusplus des captures |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Being Human, Rizzoli & Isles et Sherlock.