134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design - Edito [votre avis]floflo1972  (17.01.2012 à 07:11)

Venez donner votre avis sur le design, sur les créations de l'éditorial etc ...

DesignMaluzo  (17.01.2012 à 07:13)

que dire, pas grand chose, ce design est splendide tout est top ^^

DesignChris2004  (17.01.2012 à 09:05)

Je suis bien de l'avis de Malu. Ce design est vraiment très beau. Tout est harmonieux. Pour un premier design c'est une vraie réussite !

DesignKavra  (17.01.2012 à 09:31)

Design sobre, lisible et harmonieux, que demander de plus ? ^^

Y'a peut-être juste la transition du fond qui est un peu trop visible à mon goût (^^"), mais à part ça, rien à signaler...


DesignNuriko  (17.01.2012 à 11:37)

Design effectivement très sobre et bleu aussi. Il est très joli et très réussi. Bravo au designer :)

Buffy84  (17.01.2012 à 18:11)

J'aime bien le design mais je suis pas tellement fan de ces gros encadrements pour les photos, plus fin ça aurait peut être été mieux :s Les photos promos de la saison 2 auraient peut être pûe être utilisée un peu plus aussi (juste la photo avec Niki, Michael et Alex :s)

Un truc me choque avec la photo de Percy, c'est le tour qui fait tout "hâché" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol mais je me comprend) :p

Sinon les couleurs sont harmonieuses, donc dans l'ensemble j'aime bien ;)

Hors suj mais je vais voter pour les préférences (chaque jour) et un logo du haut Nikita a été mis et je le trouve superbe, je sais pas qui l'a fait mais j'aime beaucoup !

Designfloflo1972  (17.01.2012 à 18:56)

Après le choix des encadrements pour les photos c'est un choix. Même chose pour les photos promos nous voulions que le design rappelle les deux premières saisons, puisque c'est un design d'ouverture du quartier et cela correspond bien à la diffusion de la Saison 1 sur TF1 et la Saison 2 sur la CW. Percy la même chose, un effet de style ^^ :-)

Ah un logo tu haut, il est fort possible que ce soit moi aussi, vu que peu de personnes n'ont fait des logos sur la série pour le moment ^^ dis moi lequel par mps ^^lol


Designelyxir  (17.01.2012 à 20:19)

J'aime beaucoup, non j'adore ce design d'ouverture. Je ne connais absolument pas la série donc je serais très embêtée pour dire si cela correspond mais en tout cas, il est esthétique, lisible et agréable donc moi j'adore !

Félicitations aux designers, il donne envie !

Designhumphrey  (17.01.2012 à 20:34)

Le design du quartier est vraiment superbe. J'adore les couleurs choisies, qui sont en totalement en accord avec les images. Concernant les images justement, elles sont top. De très belles vréations, j'aime beaucoup ! Bravo !

Designlea62TVD  (17.01.2012 à 22:59)

Le design est juste magnifique ! surtout pour un d'ouverture ! Tous les personnages de la série sont très bien représentés je trouve et j'adore aussi le bleu. Bravo aux designers !

Design8thArt  (18.01.2012 à 20:00)

Je ne suis pas fan de la couleur de fond mais sinon, ce design est vraiment parfait :) J'aime beaucoup l'agencement du duo Alex/Nikita sur les côtés sans parler du logo du haut qui est absolument renversant !

Félicitations au designer !

Nouvel EditoMissSummer  (08.06.2012 à 20:49)

Donnez votre avis sur le nouvel édito version summer ;)

Editonaley21  (07.07.2012 à 22:35)

Un peu en retard ...

J'adore l'édito avec la première banniere et tous les personnages ! Mais alors Nikita en maillot rouge sur le fond ... Trop classe ! Vraiment bien réalisé !

Bravo :D

EditoMissSummer  (08.07.2012 à 11:41)

Merciiiiiiiii =D

édito-designBuffy84  (28.07.2012 à 11:42)

J'adore le nouveau édito ^^ J'espère que le design général du quartier changera avec la nouvelle saison (car plus le temps passe et moins j'aime ce design :s)

Nouvel éditoMissSummer  (28.08.2012 à 17:41)

Venez donner votre avis sur le nouvel édito du quartier =D

Werako  (28.08.2012 à 18:05)

J'aime bien. C'est en accord avec les couleurs du quartiers, c'est bien aéré, bien disposé. C'est pas "too much", on s'y retrouve :)

Maiss y'a juste deux petites choses qui me gênent.

- Vers le bas de l'édito, y'a la bande verte avec un bout de tête, faudrait à mon avis enlever ce bout car ça fait bizarre.

- En haut, dans l'image "Nikita Saison 3", je sais pas si c'est moi j'arrive à pas décrypter ce qui est écrit "(?????) 19 octobre"

Sinon Bravo :)

Design: votre avisaline2408  (28.08.2012 à 19:02)

Werako, c'est écrit vendredi 19 octobre, il me semble que c'est la date de la diffusion de la saison 3 aux USA.

Sympa le nouvel édito, manque plus que le nouveau design.

EditoMissSummer  (28.08.2012 à 21:30)
Message édité : 28.08.2012 à 21:56

@Werako: moi je n'ai aucun bout de tête sur l'édito, ça vient sûrement de la taille de ton écran !

Le design sera fait quand les photos promo du cast seront publiées ;)

Sinon mercii ^^


EditoNuriko  (28.08.2012 à 22:11)

Je ne vais pas faire originale mais j'adore ton édito. Ce sont les photos du cast lors du Comic Con, c'est frais, sympa. simple. Bref, très cool. C'est un gros travail que j'admire beaucoup. Aussi, j'attends avec impatience de voir les photos promos de la saison 3 pour imaginer comment sera le prochain design. Faut avouer que celui ci ne met pas en valeur ton bel édito.

EditoMissSummer  (28.08.2012 à 22:57)

Merci beaucoup Nuriko =D

Loreos  (29.08.2012 à 13:40)

Très bel édito encore une fois, j'adore les images utilisées ;). Le bienvenue est sympathique aussi :p

Seulement, j'ai le même problème que Werako, j'ai un bout de tête qui dépasse en bas de l'édito... ><


Nuriko  (29.08.2012 à 13:49)

Je l'ai eu avec mon téléphone également. C'est sans doute dû au format ou quelque chose comme ça.

EditoMisty  (29.08.2012 à 20:39)

J'ai également le bout de tête qui dépasse.

Mais autrement, j'aime beaucoup l'édito et la photo choisie :)

EditoMissSummer  (02.09.2012 à 17:15)

Pour le bout de tête, ça doit sûrement venir du format de votre écran ;)

DesignMissSummer  (24.11.2012 à 17:36)

Hello à tous,

Puisqu'il n'y a pas eu de photos promo pour la saison 3, j'ai décidé de créer des logos avec les photos promo des épisodes.

Venez vite voter dans les préférences ;) Le fond sera fait selon le logo choisi (fond bleu ou beige foncé) !

Laissez votre avis ici ^^

designShannenD  (24.12.2012 à 10:13)

hâte de voir le nouveau design :p

DesignMissSummer  (27.12.2012 à 10:59)

Après près d'un mois de réflexion et de créations, le futur design du quartier est en vote !

Donc si vous voulez aller voter pour qu'il passe plus vite et que je puisse choisir les couleurs (ou que l'un d'entre vous propose des couleurs) afin de mettre un thème en vote rapidement, ce serait super ^^

voteBuffy84  (27.12.2012 à 12:08)

j'ai voté, les créas sont très jolies ! Je pense que ça vraiment rendre bien une fois sur le quartier (enfin j'espère) !

DesignMisty  (27.12.2012 à 23:31)

J'avais voté positif pour les créations, je les trouve très bien faites et jolies, hâte de voir le prochain design ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !