134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (28.02.2015 à 14:51)

J'adore ce design, il est juste magnifique, les couleurs sont parfaites, noir, violet et blanc, 3 couleurs que j'adore ensembles, une petite touche de rouge pour aller avec, et que dire de la bannière que je trouve magnifique, la photo est très belle, puis celle de repris sur le côté aussi, et que dire de l'édito qui est très réussi aussi, il est vraiment parfait.

DesignLeowyatt17  (01.03.2015 à 14:47)

ce design me parait tres sombre en fait. meme si les couleurs en soient vont tres bien ensemble, ainsi qu'avec la banniere d'ailleurs, un peu de clarté ne serait pas de refus (en meme temps ce rose eclaire bien aussi donc ça balance avec le gris foncé)

la banniere par contre est vraiment magnifique ! ça reprend bien le violet du fond et on a representé les persos importants de la série.

bravo au designer !

Nouveau designMissSummer  (30.07.2015 à 19:37)

Le quartier Nikita change de look ;)

La bannière a été créée par moi (MissSummer). J'espère que ce nouveau design dans les tons bleus vous plaira =D

J'ai souhaité mettre en avant les personnages de la saison 4 (c'est donc normal que l'on ne retrouve pas le diabolique Percy sur cette bannière) ;)


New designLocksley  (30.07.2015 à 20:21)

Il est vraiment très réussi ! La mise en page, les effets, les impacts de balles (très bonne idée), le choix des personnages... Vraiment, c'est superbe ! Bravo !

Designhelene14  (30.07.2015 à 21:26)

Je trouve le nouveau design super, j'adore les couleurs et bravo pour le travail  !!!

MerciMissSummer  (31.07.2015 à 11:22)

Merci à vous deux d'être venues commenter ce nouveau design ;) Je suis ravie de voir que ce nouveau design a réussi à vous séduire =D

DesignSeySey  (31.07.2015 à 11:43)
Message édité : 31.07.2015 à 11:45

Magnifique! Même bleu que pour Under The Dome ^^ Je ne connais pas la série mais représenter les 3 personnages principaux à droite est parfait ! Il y a un effet "magique" je j'aime beaucoup! sans parler des impacts de balles !

Bravi MissSummer, comme toujours ^^

L'édito est simple, rouge, parfait !


Designsabby  (31.07.2015 à 12:06)

Magnifique Design !!! La bannière est extrêment bien réussie.

D'habitude je ne suis pas fan des couleurs foncée mais là je trouve que l'ensemble s'accorde parfaitement.

Bravo MissSummer !! Très beau travail comme à ton habitude ;)

nouveau desingMinamous  (31.07.2015 à 13:50)

Wahou la bannière est sublime !!!! J'aime tout dedans elle est super bien réalisée et tout le rendu avec les couleurs et juste parfait.

L'édito est très beau aussi.

C'est un beau design, bravo :)

nouveau designemeline53  (31.07.2015 à 20:06)

Je ne connais pas trop la série mais j'ai vu le chat que ça avait changé de design, j'étais curieuse ! ;-)

Très réussi en tout cas, j'aime bcp la bannière avec les impacts de balle et l'ensemble rend très bien. Les couleurs sont très belles aussi, sombre pour aller l'ambiance de la série, parfait ! Bravo MissSummer :-)


nouveau designalbi2302  (31.07.2015 à 20:39)

Ne connaissant la série que de nom se logo, que je trouve très beaux laisse à penser que les trois de droite sont les personnages les plus importants et que ceux du rectangle sont soit le reste du casting principal soit les secondaires.

"Look To Kill" et les impacts de balle nous donnent de suite une idée de l'univers de la série donc je dirais que le logo réunit parfaitement les éléments importants.

Coter couleur, si mes souvenirs sont bons le précédent design était un peu dans le même style mais plus vers le violet. Même si tu restais assez proche ses couleurs sont agréables et surtout elle se marie bien avec le logo donc rien à dire si ce n'est bravo ;-)

 

DesignMisty  (11.04.2016 à 21:45)

J'aime beaucoup ce design. Je trouve la création très bien réalisée, j'aime beaucoup le montage et cela correspond bien à l'univers de la série. J'aime les couleurs de la création, le bleu va très bien pour la série.

Le design est un peu foncé, mais ce n'est pas dérangeant, parce que c'est dans l'esprit de la sére, et surtout, tout est lisible. Et j'aime beaucoup le noir et le bleu, cela crée une jolie harmonie ensemble.

loveseries  (15.04.2016 à 13:53)

J'aime beaucoup ce design assez sombre, mais qui reste lisible. La bannière correspond à l'univers de la série avec les impacts de balles. Les personnages sont bien mise en avant surtout les trois principaux.

Designcartegold  (23.04.2016 à 17:08)

J'adore ce design !!!! Ce sont des couleurs superbement sombres qui s'allient à merveille ! Vraiment bravo car on a en plus une bannière qui ressort très bien. J'aime beaucoup la partie de droite, qui reste dans des tons de glacier.

L'impact de sballes à gauche nous met également bien dans l'ambiance de la série : ça n'a pas l'air de rigoler là !!

DesignSouri7  (23.04.2016 à 23:11)

Ce design est magnifique, même sans la connaitre, ça met dans l'ambiance de la série. Déjà, j'adore ce bleu en fond, c'est magnifique ! Et la bannière est tout simplement superbe ! J'aime beaucoup l'écriture du titre, et les personnages semblent bien présentés. Et les impacts de balles, juste génial !


designmnoandco  (26.04.2016 à 14:00)

Je ne vais pas être très originale dans mes commentaires du design car comme mes prédécesseur je l'aime énormément. Les tonalités bleues nuit sont superbes, surtout très bien réhaussé par le petit liseret violet qui met le tout en valeur. La bannière s'accorde totalement avec et c'est un mariage harmonieux. Les personnages principaux sont bien visibles, les photos bien choisies pour s'accorder avec le reste. Bravo au créateur, magnifique travail.

design - editoXanaphia  (26.04.2016 à 21:31)

J'aime beaucoup ce design dans les tons bleux, ca change du précédent qui était dans les tons rouges il me semble. C'est original cet effet balles sur la bannière dans le cadre. Les couleurs foncées du quartier ne me gênent pas vu l'atmosphère de la série. En tout cas l'édito  est super clair et bien conçu. On s'y retrouve bien .  

designstella5  (02.05.2016 à 20:55)

je ne suis pas hyper fan du design. surout des couleurs en fait. je comprend le choix de ce bleu des contours et des titres pour le rappel avec la bannière. mais j'ai un peu de mal, ça flash trop pour mes petits yeux. la bannière est super belle, bravo MissSummer, le montage est top, les photos choisies sont très belles. j'aime beaucoup.


Sevnol  (07.05.2016 à 16:57)

Très joli design ! Le noir et le bleu foncé vont très bien ensemble, et je pense que ça correspond tout à fait à l'ambiance de la série. Par contre, la couleur blanche du texte me dérange un peu. Comme le design est foncé, mettre une couleur aussi claire pour le texte est plutôt agressif pour les yeux.

Pour la bannière, elle est vraiment bien réalisée, j'aime beaucoup. On retrouve bien la couleur bleu foncée, les personnages principaux sont bien mis en avant et j'adore les impacts rajouté sur la bannière, c'était vraiment une très bonne idée ! Bravo au créateur pour ce travail !

Avis designroro73  (07.05.2016 à 22:29)

J'aime bien le design !
Les couleurs sont agréables et vont bien ensemble !
La bannière est trop cool ! On voit la plupart des personnages principaux, en photo promos ou en extrait de la série ! Elle est en accord avec les couleurs et j'adore les impacts de balle à gauche et au milieu !
Bravo au designer !

designLanna  (08.05.2016 à 08:42)

Je ne suis pas très fan des design avec un fond sombre.  Il ne s'agit qu' une question de goût. Ici, le quartier est rehaussé par des touches de couleurs lumineuses : le rouge de la robe de Maggie Q, la bannière. ..

La bannière est très lumineuse et très bien réussie.  Il y a beaucoup de détails et elle est très travaillée.. Félicitations à Misssummer pour le travail accompli. 

Aviscinto  (11.05.2016 à 17:05)

C'est le deuxième quartier de la journée où le design est sombre et je me dis qu'heureusement toute la citadelle n'a pas pris cet exemple.

Après, je comprends aussi le choix de ces couleurs; évidemment, vu le thyème de la série, je ne vois pas un design avec des couleurs ensoleillées ou un thyème de plage non plus. Et le nleu électrique réveille l'ensemble; très bon choix.

Le bannière est absolument magnifique: les personnages principaux à gauche mais aussi le cadre avec les scènes et j'aime particulièrement les impacts de balle, ainsi que le décrochage dans le titre de la série;

Un grand bravo au designer.

DesignMissTeac  (11.05.2016 à 22:45)

J'aime les couleurs sombres, mais la c'est peut être un peu trop.

Quand je suis arrivée sur le quartier je me suis dit "quelle classe!" mais mes yeux fatiguent un peu pendant la navigation sur le quartier. La bannière est très bien réalisée et l'édito est très sympa avec Nikita qui nous accueille dans sa robe rouge.

félicitation au designer;


Designpretty31  (14.05.2016 à 11:55)

J'aime beaucoup ce bleu foncé utilisé pour le thème ! C'est très beau et ça ne choque pas, même si c'est foncé tout est lisible ! 

La bannière est très belle elle aussi, je ne connais pas les personnages mais elle attire bien loeil sur eux et ça donne envie d'en savoir plus ! Bravo !

DesignChaudon  (18.05.2016 à 11:28)
J'adore ce bleu foncé qui, pour moi, représente une certaine froideur de la part de Nikita. Il n'y a pas trop de personnages sur cette bannière, ce qui est un bon point mais je regrette juste que Nikita ne soit pas au centre afin de nous dire qui est le personnage principal. Les impacts de balles nous plongent directement dans le feu de l'action, qui est le thème principal de la série. Dans l'ensemble, c'est un superbe design. Bravo.
designcassie87  (18.05.2016 à 17:15)

C'est un superbe design, il reflète le tempéramment de Nikita et oui je n'ai pas vu la série mais j'ai vu le film et c'est un personnage très complexe et cela se ressent dans votre bannière et couleur.

Je trouve la bannière très belle avec cet aspect vitre cassé par les balles et les personnages derrière. Très bon point de vue que c'est un peu la course de Nikita.

Quand aux couleurs bleus nuités , c'est un peu ce que fait Nikita, elle passe son temps à se cacher. 

Bravo et continuez.

DesignObikeFixx  (19.05.2016 à 18:45)

Un design vraiment très sympa. J'aurai pas pensé à ce bleu en pensant à Nikita mais ça rend très bien et se marrie bien avec la belle bannière. Les impacts de balles ça rajoute un truc. Et puis il y a cette image sur la page d'accueil, très classe et qui colle bien au personnage (de ce que j'en sais en tout cas). Bien joué.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !