134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier SeptembreMissSummer  (30.08.2014 à 13:06)

Merci pour vos commentaires concernant le calendrier du mois d'août. Ravie qu'il est été apprécié ^^

Pour ce mois de rentrée scolaire (sniiiiiif), je vous propose un calendrier consacré à Melinda Clarke.

cliquez sur l'image pour voir en taille réelle 

J'espère que ce nouveau calendrier vous plaira =D

Calendrier Septembresilola  (30.08.2014 à 13:47)

Très beau ce nouveau calendrier, j'aime beaucoup le montage réalisé, ça met bien en avant les photos de l'actrice. J'adore le style d'écriture du mois de Septembre, très glamour en accord avec les poses de Melinda Clarke. C'est une réussite totale, bravo MissSummer.


Calendrier de septembreelyxir  (30.09.2014 à 16:49)

Le calendrier de septembre est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup l'actrice (découverte dans Newport Beach) et je suis contente qu'elle soit mise à l'honneur pour ce mois de septembre ! 

L'assemblage et les couleurs sont vraiment sympas ! 

Merci :)

Calendrier OctobreMissSummer  (05.10.2014 à 20:20)

Merci pour vos messages concernant le calendrier du mois de septembre ;)

Avec un peu de retard, je vous présente le calendrier de ce mois d'octobre 2014 qui est consacré à la jolie Lyndie Greenwood ^^

cliquez sur l'image pour voir en taille réelle

Rendez-vous en novembre pour un nouveau calendrier :p

Calendriers [Inscriptions & vos avis]aline2408  (05.10.2014 à 20:50)

Les deux derniers calendriers de septembre et octobre sont très réussi, j'adore celui d'octobre, niveau couleur, il est vraiment très réussi, celui de septembre aussi.


Calendrier d'octobreelyxir  (08.12.2014 à 16:58)

Le calendrier d'octobre est effectivement très réussit ! Aurons-nous droit à un calendrier de décembre ?

Calendrier Janvier 2015 !MissSummer  (31.12.2014 à 14:35)

Après une petite pause, les calendriers reprennent du service. Pour ce premier mois de l'année, je vous offre un calendrier consacré à la belle Lyndsy Fonseca :)

Merci à tous ceux qui ont commenté le calendrier du mois d'octobre ^^

Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle

Bonnes fêtes à tous !


Calendriersstella  (24.01.2015 à 16:32)

Le calendrier du mois de Janvier 2015 est superbe. Je ne connais pas l'actrice et elle a de ses yeux bleus!! En plus sur le calendrier, ça a l'air d'être encore plus mis en valeur. J'aime bien la touche de jaune qui ressort le côté un peu festif du mois de janvier et de nouvelles années.

Le mois d'Octobre et Septembre sont aussi très beau. MissSummer tes créations sont vraiment magnifiques encore une fois :)

avis calendrieremeline53  (25.01.2015 à 21:21)

Très beau calendrier pour le mois de janvier ! (mais aussi pour les mois de septembre et octobre qu'on peut voir sur cette page ^^). Bravo MissSummer, tu fais vraiment de très jolis montages.

L'actrice sur celui du mois de janvier est juste magnifique, elle a de ces yeux :o et le "New Year's Eve" écrit derrière est très sympa :)

Calendrier Février 2015 !MissSummer  (29.01.2015 à 14:33)
Message édité : 29.01.2015 à 14:33

Merci pour vos commentaires concernant le calendrier du mois de janvier =D

Voici le nouveau calendrier du quartier, il met en avant Aaron Stanford. Pour réaliser ce calendrier, j'ai choisi d'utiliser les photos promo de sa nouvelle série 12 Monkeys qui a été lancée il y a peu sur la Syfy :p


Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle

MissSummer  (29.01.2015 à 14:33)
Ce message a été supprimé le 29.01.2015
Calendrier Février 2015Terilynn  (17.02.2015 à 16:41)

Eh bien, MissSummer il me semble te l'avoir déjà dit mais tes calendriers sont : ma-gni-fi-ques ! Et celui ne déroge, bien entendu, pas à la règle ! Je ne connais pas l'acteur mais j'aime bien ce photoshoot qui lui donne un côté mystérieux. L'assemblage des photos est bien réalisé, et j'adore la typographie que tu as utilisé pour écrire le mois de "Février" ! Bravo, il est très réussi !

Mars 2015cinto  (27.02.2015 à 21:52)

Dites donc, il y a de vrais talents ici!! le mois de mars est splendide!! ces petites photos, cet agencement, ces choix de couleurs et de police sont vraiument judicieux et très efficaces; vraiment un beau rendu et un calendrier vraiment réussi.

Calendrier Mars 2015 !MissSummer  (28.02.2015 à 13:44)

Merci pour vos commentaires concernant le calendrier du mois de février =D

Voici le nouveau calendrier du quartier, il met en avant Lyndie Greenwood ;) 


Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !