134 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendriers [Inscriptions & avis]prune  (17.01.2012 à 22:12)

Si vous souhaitez réaliser un calendrier pour le quartier... 

inscrivez-vous ici...

 

-> pour retrouver les calendriers du quartier : c'est par ici.

FévrierMissSummer  (18.01.2012 à 00:04)

Je m'inscris pour le calendrier de février =D

CalendrierMissSummer  (19.01.2012 à 00:06)

Question important: il va y avoir une page galerie pour mettre directement les calendriers OU il faut l'envoyer à une adresse mail ?

floflo1972  (19.01.2012 à 00:09)

Bonne question, je pense qu'il va y avoir une galerie ^^

calendriersprune  (19.01.2012 à 10:11)

@MissSummer : cool ! on te note pour février

 

sinon, il y aura une page "texte" pour les mettre, de façon à faire apparaitre le mois et le pseudo du créateur.

par contre dans la galerie "photo" (lorsque que l'on veut insérer une image) il y a aura un dossier "calendrier" de sorte à pas tout mélanger.

CalendrierMissSummer  (19.01.2012 à 11:52)

Ok donc j'aurais simplement à le mettre dans la galerie "photo" ;) Mais pas contre il sera pas en taille réelle (il sera limité à 450x...) c'est pas grave ?

calendrierprune  (20.01.2012 à 16:07)

@missSummer : oui j'ai créé un espace "calendrier" puis "2012" (j'aime bien quand tout est classé ;) )

sinon c'est pas grave, tu peux toujours le redimmensionner au moment de l'ajouter sur la page...

calendrierCBradshaw  (27.01.2012 à 12:01)

Hâte de voir le premier calendrier du quartier ;)

Calendriersaline2408  (01.02.2012 à 19:20)

Les deux calendriers de février sont vraiment très sympa, surtout sur le thème Mikita, j'ai une petite préférence pour ta deuxième création MissSummer, mais les deux sont très bien.

CalendriersMissSummer  (01.02.2012 à 20:50)

Merci aline2408 ;) Moi aussi je préfére le deuxième =D

-> D'ailleurs je veux bien faire le calendrier de Mars ;)

FévrierCBradshaw  (02.02.2012 à 10:25)

Oh Mikita pour le mois de février! J'adore ^^

En plus deux calendriers, quel plaisir ! Ils sont très beaux, mais comme aline j'ai une préférence pour le deuxième même si le premier est aussi très bien ^^

Bravo MissSummer et merci pour mou nouveau fond d'écran (le calendrier n°2) ^^

Calendrier févrierSaryuna  (03.02.2012 à 00:09)

Bon ça ne sera pas moi qui cassera la chaine des compliments^^ et bien que n'étant pas une fan Mikita, ça n'empeche pas que j'aime beaucoup,  particulierement le deuxième calendrier où je trouve que la typo se fond super bien avec la photo.

Merci MissSummer, vivement celui de Mars !!

CalendrierMissSummer  (03.02.2012 à 00:15)
Message édité : 05.02.2012 à 19:03

Merci les filles c'est gentil, je suis ravie qu'ils vous plaisent =D
j'ai fait le 1 en premier (ha ha oui ça semble logique) et après j'ai eu l'envie de faire le deuxième, du coup j'ai envoyé les deux (pour ne pas gâcher :p)

---

@Saryuna: J'ai déjà quelques idées pour celui de mars et en ayant lu tes commentaires sur les différents topics, je pense qu'il te plaira :p

elena312  (05.02.2012 à 15:10)

Ils sont magnifiques et puis qui n'aime pas Mikita ;) Je prefere aussi le 2nd meme si je les adore tous les deux

merci ^^MissSummer  (05.02.2012 à 19:04)

Merci elena312 =D 

---- 

Le calendrier de Mars est déjà fait, j'espère qu'il vous plaira mais encore un peu de patience :p

CalendrierSaryuna  (06.02.2012 à 01:41)

MissSummer@ Je crois avoir ma petite idée XD Attention mon exigence est sans limite et je serais impartiale :p

Ah petite question tu les fais sur quel support les calendriers, photoshop ou filtre ?

CalendrierMissSummer  (06.02.2012 à 11:57)

Pour les calendriers j'utilise photofiltre ;)

Calendrier03chacha  (09.02.2012 à 21:16)

J'adore tes calendriers MissSummer, celui de Mikita est d'ailleurs devenu mon nouveau fond d'écran ! =D

CalendrierMissSummer  (09.02.2012 à 23:22)

Merci =D

Calendrier mars !naley21  (01.03.2012 à 20:05)

Je trouve ce nouveau calendrier magnifique ! J'adore les photos qu'a faites Lyndsy !
La créa est super bien réalisée, en bref félicitations MissSummer !!!

thanksMissSummer  (02.03.2012 à 19:32)

Merci naley21 =D

calendrierMissSummer  (18.03.2012 à 23:56)

Je m'occupe du calendrier d'avril =D

Calendriers [Inscriptions & vos avis]aline2408  (01.04.2012 à 13:29)

J'aime beaucoup ton calendrier d'avril MissSummer, je n'ai pas trop aimé celui de mars, bien qu'il était bien réalisé, mais les photos choisies ne m'ont pas plus.

Pour ce qui est du mois d'avril, j'adore les couleurs, l'écrite rend très bien, l'image va avec et pour une fois, j'aime bien Amanda, ça change ;)

MerciMissSummer  (01.04.2012 à 17:24)

Merci aline2408 ;)

Concernant celui de Mars, moi j'adore ce photoshoot après je comprend qu'il ne plaise pas à tout le monde ^^

Avril naley21  (04.04.2012 à 23:04)

Ce calendrier est juste magnifique !!!! J'adore les couleurs, la photos, les écritures ...

Vraiment un grand bravo !! Je suis fan loool !!

Avril - MissSummerElixir88  (28.04.2012 à 18:55)

Le calendrier de MissSummer pour avril est très classe. La disposition des différents éléments est très bien pensé. Et la palette de couleurs est très harmonieuse. ;)

Juste une petite question : quelle police as-tu utilisé pour "Avril 2012" & "Melinda Clarke" ?

avrilMissSummer  (28.04.2012 à 20:18)

Merci =D

Heu par conte je sais plus le nom de la police, je chercherais (j'en ai pas mal donc chaud pour se rappeler des noms) ^^

Calendriers [Inscriptions & vos avis]aline2408  (29.04.2012 à 13:01)

Je ne suis pas très douée pour tout ce qui est création, je ne souhaite pas m'inscrire, vu que les calendriers sont souvent bien fait, je ne voudrais pas en faire limite.

J'arrive à ou je veux en venir, j'aimerai bien que le calendrier de mai soit centré sur Birkhoff ou sur un des autre personnage masculin comme Percy ou Ryan, Michael...

Pas que je veux dire à la personne qui va le faire, quoi faire, mais je pense que ça peut être sympa, on a eu beaucoup de filles jusqu'à maintenant, même si ca ne fait pas longtemps qu'on a des calendriers, mais une de Birkhoff me ferait plaisir ;)

Calendrier MaiMissSummer  (30.04.2012 à 13:52)

Hello, 

le calendrier de mai est déjà fait mais ce n'est pas Birkhoff, désolée aline2408 !

Calendriers [Inscriptions & vos avis]aline2408  (01.05.2012 à 11:13)

Ce n'est pas grave MissSummer, celui-ci est très bien aussi ;) Michael est à l'honneur, ça me convient aussi, comme toujours tes calendriers sont très bien réalisés, tu sais très bien mélanger couleurs et images, j'aime beaucoup, le montage est toujours au top, bravo!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Acteurs
03.02.2024

Actualités
Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre

Maggie Q rejoint le casting du deuxième spin-off de Bosch actuellement sans titre
Maggie Q a trouvé un nouveau projet sur le petit écran. L'actrice a été choisie pour porter le...

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !

Lyndsy Fonseca et Noah Bean parents pour la deuxième fois !
La famille Bean s'est agrandie ! Mariés depuis bientôt six ans, Lyndsy Fonseca et Noah Bean sont...

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !

La FOX commande la comédie Pivoting avec Maggie Q !
FOX a commandé une nouvelle comédie pour l'année prochaine, intitulée Pivoting. Maggie Q (Nikita...

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?

Maggie Q bientôt de retour dans une comédie pour Fox ?
Maggie Q pourrait revenir sur le petit écran dans un registre où on ne l'attendait peut-être pas :...

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS

Le film fantastique Nightmare Island diffusé sur OCS
OCS vous propose le film fantastique Nightmare Island qui reprend les codes de la série des années...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !